le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:09

hooo juju comme ça doit être pénible ce comportement de tes soeurs!!!! pfff décidément je les trouve franchement pas sympa!!
Sad Sad
et dire que quand on est enceinte on a tant besoin de la bienveillance des autres!!
pfff je suis vraiment navrée!
n'oublie pas que tu peux partager tt ça avec nous! je sais que ce n'est pas pareil, loin de là, mais c'est vrai Smile
tu peux me contacter sur msn quand tu veux Wink

super ce mail a la secrétaire! j'espère qu'il aura servit et qu'ils te ficheront la paix!

indiana, quel caractère ta puce!! lol! elle irait bien avec un certain petit garçon que je connais bien et qui est en-train de tirer sur mon pantalon en huuuurlant (genre "haaaa on m'a cassé un braaaaas") pour que je le prenne a bras Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:20

mdr Fanfrou !!! On a fait de sacrés numéros !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:26

Bonjour !!

comment allez-vous aujourd'hui ?
Ici Juliette pousse des cris depuis hier ... elle s'amuse avec sa voix et on peut dire qu'elle en a .... de la voix lol! !

Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:04

coucou!
quelle coquine juliette!! Very Happy elle a bien raison, faut se faire entendre! lol
ce matin nous sommes allés a la crèche faire les modalités d'inscription
je suis en congé la semaine prochaine donc Maxence fera l'adaptation lundi (je resterai avec lui une ou deux heures, puis je le laisserai un peu, en fct de son comportement) et jeudi (je resterai un peu moins et le laisserai là bas qques heures)
il entrera "pour de vrai" le mardi 10
aujourd'hui a la crèche (qui s'appelle "les bosquets") ça s'est très bien passé, il est dans la section "bébé moyens" (lol) donc les enfants de 10 à 18 mois, +/-
on est allés dans sa section pour qu'il fasse connaissance des puéricultrice et des autres enfants
ça a été nickel, a l'aise comme chez lui
il a tt exploré, joué, chipotté, grimpé sur les autres enfants
il en a déjà fait pleurer un! lol! scratch
pas une seule fois il n'est venu vers nous!
je n'ai pas bcp d'inquiétude sur son adaptation là-bas!
mdr!
les puéricultrices m'ont demandé "il est tjrs actif comme ça??" mdr!
voilà, une bonne chose de faite!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:10

Bonjour les filles!!!

Je suis en vacaaaances!!! enfin jusqu'à lundi, c'est déjà ça!

Juju, super Kiana qui fait la fiesta dans ton bidou!!! quelle sensation formidable n'est ce pas? Range bien toutes ses petites affaires!!!

Bon tu as bien fait de gueuler un coup pour le boulot! attends tu es en arrêt, alors dépanner un peu si grand besoin ok mais faut pas abuser quand même! Tu n'as pas de remplaçante?
je suis désolée que ça se passe comme ça avec ta famille, et je n'en reviens pas que ta soeur ai osé te faire payer les vêtements pour ta petite! Je trouve ça vraiment déplacé et jamais je n'oserai faire ça!!! Dans ce cas elle te les prête à la rigueur! enfin je comprends pas quoi...

Indiana, eh oui ta puce grandit!!! Ca a l'air d'être une sacré chipie dis donc!!! Moi Valentin grandit sur le plan cognitif je trouve mais sur le plan moteur il est un peu à la traine...
Tu as mieux dormi cette nuit? Je comprends tout à fait ce besoin de pouvoir t'échapper de temps, en temps, c'est tou naturel et indispensable je pense! J'espère que Juliette acceptera vite le biberon maintenant!!! Je trouve que ton chéri assure, il a pas peur d'entendre Juliette pleurer, c'est bien! le mien appréhende un peu plus...

Fanfrou, vivement bb2! J'espère que c'est bien une ovulation ces pertes!!! je comprends ta peur de ne pas être fertile, mais j'ai la conviction que tu tomberas enceinte beaucoup plus vite que pour Max pour ton bébé 2!!!
Nous on a reparlé des essais bb2 hier soir avec Jude... moi j'aimerai commencer les essais bb2 entre septembre et décembre 2010 mais bon, il est pas sûr lui parce qu'il finira sa thèse en 2011, et bon il veut pas que j'accouche tant qu'il aura pas passé sa soutenance. Je le comprends complètement donc on commencera les essais pour si "au pire" je tombe enceinte au C1, sa thèse soit déjà passé, et en prenant en compte une naissance un mois en avance... vous suivez? lol!

Bon moi mon loulou dort là et après je l'emmène chez la nounou... Les boules de le laisser alors que je suis en avcances mais il faut vraiment que je prenne de temps pour tout ranger et laver parce que là franchement j'ai honte, c'est horrible chez moi, vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:12

Fanfrou, c'est super que ça se passe comme ça pour Maxence à la crèche!!! Surtout que ça aurait pu être difficile à son âge mais non, même pas! Il est pas super ton bébé! lol! Et toi aussi du coup tu es sereine pour le laisser, c'est super!!! Elles vont pas s'ennuyer les puer avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:23

lol oui normalement ça devrait bien se passer!
maintenant je suis pas a 100% sure, faudra aussi voir quand il comprendra que quand maman part, c'est pour la journée... y compris pour les siestes et les pleurs de bobos!
enfin, on verra
de tte façon je pense qu'elles gèreront très très bien et que ça lui fera du bien de voir un peu autre chose et de vivre d'autres apprentissages


profites en un peu pour te reposer lys, si si, c'est important Wink
sont loin vos essais bb2 Rolling Eyes Wink mais je comprends parfaitement vos motivations, que du bon!
pour mon futur ++, je préfère ne pas me dire que ça ira plus vite que pour maxence... c'est tjrs comme ça qu'un jour j'en arriverai a te dire "tu te souviens ce que tu m'avais dit?? hé ben c'est raté!"
humpf
lol


Dernière édition par fanfrou le Mer 28 Oct 2009 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:27

J'espère plutôt que tu me diras "tu te souviens de ce que tu m'avais dit? Bah t'avais raison!"! lol! Sinon je serai déçue, j'ai TOUJOURS raison, lol! Si si, même Jude le dit, et ça l'énerve!!!
Oui les essais sont loin mais pas tant que ça à mes yeux, ça me convient bien... J'y pense déjà parce que j'ai hâte de revivre une grossesse et tout le reste mais d'un autre j'en ai pas envie tout de suite et puis ça a aussi du "charme" de devoir patienter, fantasmer... lol!

Oui je vais aussi essayer de me reposer... Déjà ce matin j'ai regardé la fée clochette sur TF1! Un très beau Walt Disney j'ai trouvé!!! J'ai réussi à verser ma larme, lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:31

tu fantasme sur une prochaine grossesse??!!
"allo docteur freud? on a une urgence!!"
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:18

Oui je fantasme! lol! Dans le sens où je rêve à une prochaine grossesse... Faut que je fasse attention aux termes que j'utilise avec un psy sur le forum lol! et puis d'abord, c'est pathologique de pas fantasmer! Bon d'accord y a des choses mieux que le grossesse pour fantasmer je te l'accorde...
Bon en attendant mon loulou est chez la nounou alors moi j'ai du pain sur la planche!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:35

coucou les filles

Pour ma soeur oui je suis bien déçue et ma mère n'en revient pas non plus. Je crois qu'on n'a pas la même définition du mot donné car pour son parc, elle m'avait demandé si ça m'intéressait pour me le donner ben elle m'a fait payer moitié prix sachant qu'il a 4 ans et deux enfants derrière lui. Là, une fois elle me dit je vais te revendre des vêtements et une autre fois c'est donné donc je ne sais plus du coup je ne veux rien attendre d'elle ni rien lui demander donc je laisse couler, là je dois y aller pendant les vacances mais je n'ai pas relevé mot et on verra si elle m'en reparle. Je trouve ça plus que culotté en famille, je pensais lui donner quelque chose pour la remercier de me donner des affaires mais maintenant je préfère acheter neuf tant qu'à faire, je ne suis pas là pour mendier. C'est quand même dingue que des amies me donnent des affaires et pas ma famille!!! Elle m'avait proposé son écharpe à 25€ (moitié prix) donc j'ai clairement refusé en lui disant qu'une amie m'avait proposé de m'en prêter une ben ça ne l'a pas gênée. Enfin, je me rends compte depuis plusieurs mois maintenant que nos relations ont bien changé et ça m'attriste...

Indiana sympa la petite Juliette qui explore ses capacités vocales bon je me doute que parfois ça doit être usant. Il faudrait que tu la filmes si tu peux pour nous la montrer Smile Si tu chantes avec elle, elle continue?

Lys ça parle d'essais Very Happy tu as repris un moyen de contraception ou pas? En effet, ça fait loin mais si c'est ce qui vous convient alors vivement!!! Bon courage pour les tâches ménagères grrr si ça pouvait se faire tout seul. Tu es toujours aussi ravie de ta nounou?
Pour le boulot, ben le directeur s'est reposé sur le fait que je gérais de loin donc il traîne mais à priori, il a l'air de se bouger un peu enfin ce n'est pas mon problème mais le sien parce que les candidatures dans ce genre de poste ne courent pas les rues non plus, il suffit de dire qu'on va aux parloirs en détention et on a ce genre de tête Shocked Laughing

Fanfrou et toi, qu'est-ce que ça te fait de laisser ton ptit ange à la crêche même si tu es rassurée par sa réaction?
Je crois que les puéricultrices ne savent pas à qui elles ont à faire avec Max lol il va les épuiser mdr
Pour numérobis, je souhaite qu'il arrive le plus vite possible mais tu as raison de rester calme. Cédric est en vacances avec toi alors?

Oui heureusement que je partage ce bonheur avec vous mais c'est vrai que j'aimerai avoir du contact, je vais encore dire ça pour rien mais ça serait top de se voir, je serais ravie de vous faire toucher mon bidou, parler bébé pendant des après-midi entiers. J'ai besoin de proximité avec mon entourage, mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:53

ho ma juju!! je te sens tte triste et ça me rend tte triste!!
moi aussi j'ai hâte de te voir!! t'inquiète pas ma belle très bientot je viendrai faire des ptites caresses sur ton bidou!!
je viens de pousser une gueulante (encore une!) sur cédric parcque moi aussi je suis déçue de ne pas avoir suivi ta grossesse de plus près!!
dorénavant tant pis s'il y a des problèmes pour aller a l'appart a la panne, on rappliquera quand-même!!
et j'espère qu'on se verra bien plus souvent parcque moi aussi tu me manque! Sad
(au fait pour nous ça tient tjrs pour le WE du Cool

non cédric n'est pas en vacances avec moi... ça aurait été trop beau!
il ne saura meme pas prendre un jour!
si j'y réfléchi bien là ça fait 5 semaines que je ne le vois que le dimanche car quand il prend son jour de congé hebdo c'est quand je bosse pour garder maxence!
super!! Evil or Very Mad
donc ça répond en partie a ta question sur la crèche: déjà ça va alléger un peu nos semaines!
et moi ça va, pour le moment je réagit plutot bien
en fait j'ai l'impression de l'avoir inscrit en pleine de jeux et j'ai hâte de le voir évoluer de ce côté là aussi!
je suis sure qu'il va s'éclater! enfin, j'espère que les périodes de manque de maman et papa ne seront pas trop nombreuses
mais je lui fais confiance, il est vraiment bien là bas! la crèche vient de déménager dans des nouveaux locaux (ça fait meme pas une semaine!! elle n'est meme pas innaugurée officiellement) et franchement c'est top top top
une nouvelle construction, tt est super beau, propre, coloré et pratique... les enfants sont dans une grande salle de jeux et y a des petit hublots dans les porte a autour des tt petits pour qu'ils voient les enfants des autres section (et faciliter les changements de sections)
en tt cas ce que j'ai vu aujourd'hui me plait bcp, j'espère que ça va durer

ta soeur me met en rage! je lui dirais bien deux mots!
et l'autre aussi, a un autre niveau (j'ai bonne mémoire lol)
mais celle ci c'est vraiment presque de la méchanceté je trouve! elle est malélevée ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:40

Bonsoir !

alors Lys tu profites de tes vacances ? Very Happy
Fanfrou c'est hyper important de trouver la crèche à ton goût !Je suis sûre que Maxence va s'adapter comme un chef avec toutes les compétences qu'il a Wink !
Juju ça va ? pas trop fatiguée ? tu continues la piscine ?
Djib' des bisous⭐
J'ai essayé de faire un film de juliette qui crie mais je crois que je peux mieux faire ... j'essayerai de vous mettre ça ! Aujourd'hui Juliette s'est endormie toute seule alors que je passais l'aspirateur lol! c'est fou j'en fais des tonnes pour qu'elle apprenne à s'endormir seule (pas de bruit, petite musique, petite chanson, pénombre jocolor ) quelle coquine !!
Sinon j'ai postulé pour plein de boulots donc les filles je compte sur vous pour croiser les doigts sunny !
Voilà sinon le biberon s'est tj compliqué et j'aurais aimé pouvoir faire un peu de biberon et un peu de tétée mais je pense que ça va être impossible. J'ai bien peur de devoir arrêter l'allaitement pour le LA ça risque d'être la seule solution pour le biberon mais ça ne m'enchante No !
Voilà pour ici !
Je vous fais des bisousss I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:48

je comprends bien que ça ne t'enchante pas! c'est vrai que c'est domage! mais je comprends aussi ta petite poulette qui préfère le lait de maman... direct chez maman! lol
c'est un peu comme de boire du champagne dans un verre en plastique!
hihi

je croise tt ce que je peux pour tes jobs ma belle! tu me rendra la pareille en janvier! lol

pour l'aspi en fait ce genre de bruit est réputé pour calmer les enfants et parfois les endormir
certaines mamans au bord de la crise de nerfs branchent le sèche cheveux pour endormir bébé


bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:12

merci pour le tuyau du sèche-cheveux Exclamation je savais pas du tout !
C'est clair que je la comprends ma poulette ! ça serait tellement chouette si elle pouvait accepter le biberon de temps en temps histoire que je puisse souffler un peu (bon je radote avec cette histoire de biberon c'est promis j'arrête Wink )
Merci de tout croiser et compte sur moi pour Janvier Very Happy
Bonne soirée mes belettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:33

hello,

Fanfrou c'est important que tu sois rassurée de laisser Max à la crêche, avec une maman confiante Max ne pourra que bien s'adapter, il le ressent ton ptit lou. Oh faite tu peux venir à quelle date déjà? Déjà mémoire de poisson rouge en ce moment. Pfff dommage pour les congés vraiment ces conditions sont contraignantes et il en a même pas les avantages grrr
Pfff pour ma soeur je dirai que c'est de l'égoïsme et de l'égocentrisme tout simplement, soit disant quand on a une famille on se recentre mais je trouve qu'il y a des limites...Enfin je n'ai pas envie de me prendre plus la tête avec ça.

Indiana chouette on croise les doigts alors!!!
Pas évident cette histoire de biberon, allez petite Juliette maman doit travailler et pour continuer à profiter de son bon lait, il faut prendre au bibi. Je trouve sa réaction tellement belle même si elle est contraignante. C'est compréhensible que ça te perturbe autant car ce n'est pas facile d'abandonner l'allaitement juste parce qu'elle ne veut pas du bib. Mais même si tu arrêtes, elle ne prendra pas de lait artificiel non plus si elle refuse le bib, non? Tu as essayé de consulter des profesionnels?

Djib grrrrooooooooooooosssssssssssssss bisoussssssssssssssssssss

Lys pas trop débordée, tu as le temps de te poser quand même? Valentin est toujours aussi demandeur de câlins? Et les préparatifs mariage?

Moi les faire-parts se terminent avant l'impression qu'on fera l'année prochaine. Hier, je suis allée démarcher le dernier pro: le fleuriste. J'ai vu tout et rien, deux me conviennent très bien avec une préférence pour une qui m'a impressionnée par ses talents, ses connaissances et le travail créatif qu'elle peut me proposer donc j'y retourne la semaine prochaine avec mon dossier mariage pour qu'elle s'imprégne de l'ambiance, la robe etc afin de faire un devis car j'ai un peu peur quand même. En tout cas, je suis ravie d'avoir trouvé des gens qui vont pouvoir mettre en valeur tout le travail de création que j'ai mis en oeuvre.
et après ça je lance les faire-parts pour Kiana Very Happy
Sinon la commode de Kiana est remplie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:44

waw juju c'est merveilleux tt ce beau travail!! et Kiana a déjà pleins de beaux petits vêtements!!
comme j'ai hâte de la voir!!

nous on peut aller a la panne du 7 novembre (le soir) au 9 (le soir)
alors on peut venir vous voir soit le 8 soit le 9
Wink
?

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:28

les filles, grande nouvelles!! cédric est nommé gérant!!!
ouuuuuf!!!!!
mon dieu quel soulagement
le changement de statut est acté, il va avoir son nouveau gsm et une voiture de société fin janvier
mais au delà de tt ça, le plus important: la reconnaissance de tous ses efforts et de ses sacrifices pour la boite!!!
de plus, le magasin n'a fait que grimper dans les chiffres et il est maintenant dans les 10 meilleurs magasins de sa boite (il y en a une trentaine en tt, avant il était dans les derniers!) et donc ils vont rénover le magasin
ça va faire du bien car c'est preque un taudis!

voilou je voulais vous tenir au courant!! vous êtes les premières a qui je le dis!
je suis très très fière de mon chéri!!
il va m'inviter au resto pour fêter ça!! hihi

aller je file, bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:33

Bravoooo Cédric!!! Enfin!!! Il le mérite, c'est vraiment super pour lui, mais aussi pour toi et Max!!! Féliciatations, ça fait plaisir!!! Et profite bien du resto!!! hummm!!!

Je vois que vous avez papoté mais j'avais pas reçu les mails comme comme quoi vous aviez posté! Je vais vous lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:30

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Cédric et bon resto les z'amoureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:46

merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:52

ça va mes poulettes??

je viens vous raconter l'adaptation a la crèche de Max
ce matin j'y suis restée avec lui +/- 2h
jeudi j'y resterai 1h puis le laisserai 1h
et vendredi je le laisserai tte la matinée
ce matin donc ça s'est super bien passé
dés qu'on arrive il s'en va jouer avec les autres enfants, ils communiquent vraiment entre eux! s'échangent leur jouets, se font des bisous, ...
il touche a tout, explore partt et est super content
les puéricultrices n'arrêtent pas de me dire que c'est très rare, qu'on dirait qu'il a été élevé en collectivité
et aussi que pour ses 10 mois il est super éveillé et débrouillard
elles le trouvent beau et agréable
super sociable, peur de personne, souriant avec tt le monde
(je l'ai quand meme retrouvé allongé sur une petite fille en train de lui faire des bisous!! la petite a rouspété quand on l'a enlevé! mdr elle a un grand frère, donc pas peur, mais d'autre ont un peu peur delui)
donc je suis super contente!
j'ai fait qques photos avec mon gsm
la papotage quotidien - Page 4 Photo010
la papotage quotidien - Page 4 Photo011
la papotage quotidien - Page 4 Photo012
la papotage quotidien - Page 4 Photo013

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:38

bonjour !

Bravo Maxence cheers !! Il a l'air trop bien dans cette crèche surtout s'il a déjà trouvé une amoureuse !

Les filles quoi de neuf ?

Ici j'ai 3 jours de réunion et comme Juliette et le biberon c'est tj non et ben je cours comme une folle geek !!

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:58

Salut!

Fanfrou waouh que de bonnes nouvelles!!!!!!!!! FELICITATIONS à Cédric, il mérite bien cette reconnaissance! il était temps, quel soulagement pour vous. Extra le ptit Max, eh ben il n'a pas froid aux yeux ce bonhomme, il fait déjà de son charme aux filles Laughing Bon c'est super qu'il s'adapte aussi bien.
Pour se voir, ce sera possible pour le 9 bounce vous arriverez vers quelle heure car je dois passer au boulot le matin?

Indiana rha pas facile cette gestion entre ton travail et le refus au bib de Juliette. Vivement que ces réunions se terminent!

Lys tu vas reprendre, contente de tes petites vacances?

Ah oui j'oubliais de te répondre la dernière fois j'ai piscine toutes les semaines le samedi, yoga c'est une fois tous les 15 jours, d'ailleurs c'est ce soir.
Sinon mon remplaçant est arrivé, enfin donc je suis allée le voir hier car il nage complétement et ne sait pas trop quoi faire. J'étais contente de parler boulot, c'est dans ces moments-là que je réalise ma passion pour ce poste. Finalement je me rends compte que je m'étais très vite adaptée, je gére la tâche pas trop mal. Bon il a été très rassurée par ma présence et ma disponibilité de façon raisonnable bien sûr. Par contre, je ne reconnais plus l'association toutes mes collégues sont parties donc il n'y a que des nouveaux, je le savais puisqu'on a fait une soirée pour fêter ça vendredi mais le fait de le voir, ça fait un choc, c'était déjà des copines et je me dis que ça va être bien triste pour après. Du coup, c'est panique pour tout le monde, en fait c'est moi la plus vieille maintenant mdr alors que je ne suis là que depuis Juillet ptr
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: