le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:35

Ma Djib' je croise fort les doigts ! Juliette aussi d'ailleurs enfin elle croise plutôt les mains mais ça compte quand même !! tongue !!
Djib' ma belle moi je suis assez partisane du les larmes faut que ça sorte !! C'est une soupape de pleurer ça permet d'évacuer et c'est important ! En tout cas tu es formidablement volontaire et t'es géniale cheers dans ta façon de 'gérer' la situation !
Ange est un peu particulière c'est sûr ! C'est la première a donné des leçons à tout le monde (genre mais il faut savoir attendre quand on est en essais BB et elle nous a cassé les couill*** quand elle même était en essai!!) et elle supporte pas qu'on lui fasse une remarque (cf l'endormissement d'Azilis). Il faudrait qu'elle se rende compte qu'elle est loin d'être compréhensive avec tout le monde et que partout elle fait des commentaires blessants !
(désolée j'avais besoin de le dire sa dernière intervention m'a prodigieusement énervée Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:28

Coucou les filles!!!

Trop contente, y a plein de lecture!!! Malheureusement pas le temps de lire ce soir, demain soir j'espère... Je suis monstrueusement fatiguée... Chéri va chercher un Mc Do et moi je vais cuisiner pour mon loulou (merci le babycook!) parce que valentin est passé à la diversification pour de bon et adore ça!!!

Je suis trooooop contente de voir notre Djibounette dans les parages! Je te lis trèèès vite ma poule, gros bisou!!!

J'ai aussi vu Juliette, elle est magnifique Indiana!!!

Juju, Fanfrou je pense à vous mes poulettes!!!

Je repasse peut-être plus tard si j'y arrive sinon à demain!!! Je pense fort à vous mes cocottes!!!

GROS BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:43

ha djiba comme je suis contente que tu nous aie répondu!! Very Happy Very Happy
je pense comme indiana, si les larmes coulent alors laisse couler, c'est que du bon Wink
je croise les doigts pour les postes! pour te dire la vérité, la pure vérité: il est possible que tu ne les aies pas ces postes, parcque la vie est dure, srtt dans le social... moi j'ai envoyé plus de 500 CV et j'ai ramé, je rame et je vais encore ramer
en réalité je croise les doigts en première raison pour que tu chope un job plus chouette que le tien et en deuxième raison pour que tu garde cette force qui te pousse a continuer a chercher et a postuler! c'est comme ça que tu vas avancer, il n'y a aucun autre moyen
continue, bats toi! chaque "échec" est un pas en avant! SI! parcque tu te crée des contacts, tu étend ton réseau
je pense a toi et je crois en toi!


indiana je te soutien a 1000% au sujet de ange
cette fille me sors par tt les pores!
et le rapprt qu'elle entretien avec sa fille me rend malade!

je n'en reviens pas de ce qu'elle a écrit a loor, parcque moi je connais l'envers du décor:
j'en ai déjà discutté avec ange, sur msn, j'ai du creusé comme une folle pour avoir la raison pour laquelle elle refusait la tutute a sa fille
parcqu'elle la refuse, c'est indéniable (malgrés ce qu'elle a écrit dernièrement. elle lui refuse le doudou aussi d'ailleurs)
hé bien figurez vous qu'elle ne veut pas qu'azilis (je ne m'en remets tjrs pas de ce prénom!) prenne la tute parcque ça a fait chier de se lever pour la lui remettre quand elle tombe!!!!!
et voilà!!!
la belle mademoiselle "moi je sais tout" c'est ça sa raison!!!
ça me dégoute!
je comprends certaines personnes qui préfèrent éviter pour contourner la dépendance, les problèmes de dents... je comprends meme si je n'adhère pas
mais là, c'est du pur égoisme!!!!
et vous avez lu ce qu'elle a eu le culot d'écrire a loor (qui d'ailleurs a répondu bien gentillement!! pourtant je lui avais parlé de la discussion que j'avais eue avec ange)
rho comme j'ai les nerfs!!!

enfin... bref...


juju come stai??

lys, je pense bien a toi et j'espère que tu t'éclate a ton boulot et srtt avec ton Valentin d'amour!!
wawww tu as commencé la diversfication!! raconte? tu as préféré ça que passer au mixte? hihi je te comprends
tu as commencé par quoi? il adore alors! rha c'est chouette!


de gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:56

Ca y est je vous aie lu pendant que le babycook cuit les légumes comme une grand! Pratique quand même cette petite chose! lol!

Djibounette, je suis désolée de voir que tu as le moral si bas... J'espère que tu arriveras vite à retrouver tes marques... et je crois trèèèès fort les doigts pour ces 2 jobs!!! Si ça pouvait marcher, ça serait vraiment super! Plein de courage pour cette "histoire" avec gauthier, j'imagine combien tu peu souffrir... Et pleure tant que tu en as besoin, les filles ont raison, même si parfois on aime pas ça, c'est qu'on en a besoin!!! Alors lâche toi!!! Je t'embrasse très fort... Si seulement je pouvais faire plus pour que tu ailles mieux...

Fanfrou, plein de courage à Max pour sa 6eme dent!!! Le pauvre, il a l'air de beaucoup souffrir à chaque fois! en fait moi la dernière fois c'était une fausse alerte, toujours pas de dent sortie...
Il est super son nouveau jouet, et il a l'air de beaucoup lui plaire! lol! En tous cas il se débrouille comme un chef, impressionnant!
Ca va toujours le boulot?

Juju, comment va notre future maman toute belle? Et les faire-parts avancent? Et les prépas mariage? Et tu te sens bien?

Indiana, encore une fois, ta Juliette est trop jolie! C'est normal que tu sois débordée comme ça! Je le suis toujours moi aussi... donc je suppose que c'est normal, lol! Non mais bon on a des petits bout'choux qui demandent beaucoup d'attention!!! Bon courage pour le boulot et tes recherches de nouveau boulot!!!

Nous ça va. On était chez mes parents ce week-end. Y a avait mes grands-parents et ma grand-mère. Ma grand-mère n'a pas changé, il parait qu'il faut que j'arrête mon allaitement parce que je suis fatiguée maintenant, elle m'énerve!!! Mais sinon c'était bien!
A part les grosses prises de tête pour le choix du traiteur au mariage... La mère de Jude et mon père sont en désaccord total, je vous raconte pas la galère... On en a vu 2 là, et on va en voir un 3eme...

Valentin a eu 5 mois samedi! Et vendredi il a eu sa visite chez le médecin... Tout va bien mais il a encore pris très peu de poids : +210gr seulement. Il est à 6,950 kg. Et il mesure 70cm. Donc on commence vraiment la diversification parce que mon lait lui suffit plus... Donc le jeune homme a gouté la carotte (il adore!), la courgette (il adore!), la pomme (il adore!), la banane (il adore!) et la poire (il adore!) lol!!! Bref il mange de tout avec un grand plaisir! Je suis impressionnée de voir comme il prend bien à la cuillière sans en mettre partout, il a très vite compris et est super gourmand, ça fait plaisir à voir et j'espère qu'il va mieux grossir maintenant! Du coup, non Fanfrou, je passe pas au mixte!

Moi je suis épuisée, c'est bizarre. Je m'endormirai au boulot tellement j'en peux plus. Je dois faire un PDS mercredi pour voir si j'ai pas un problème d'hormones thyroidiennes. J'ai encore perdu du poids, je suis passée sous les 55kg!!! Ce week-end tout le monde m'a dit que j'étais trop maigre... pfff... pourtant je mange vachement!!!

Bon je vais aller mixer mes légumes maintenant!!! Bonne soirée les filles, gros bisous!!!

PS : ANGE GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:34

Coucou!

Je voulais vous mettre des photos hier, j'avais oublié, voilà qui est répapré :

la papotage quotidien - Page 3 0210

la papotage quotidien - Page 3 A_05910

la papotage quotidien - Page 3 A_06610

la papotage quotidien - Page 3 Dscn9810

la papotage quotidien - Page 3 Dscn9811
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:49

Coucou !

wahou Valentin a sacrément grandi il est déjà dans la chaise haute cheers !! Trop chou I love you Like a Star @ heaven en tout cas ton petit !! Tiens-nous au courant pour ta pds !
Fanfrou je suis atterrée par ce que Ange t'as dit à propos de la sucette ! C'est complètement à 10 000 lieues de ma façon de penser : "d'abord mon bien être et après celui de mon enfant Suspect "... je réfléchis exactement à l'opposé Exclamation Alors ça y est la petite dent est sortie ?
Juju tout va bien ? la puce fait des galipettes ?
Djib' ma belle flower sunny

Ici tout va bien ! Juliette a eu une bonne poussée dentaire hier soir No ! Mais aujourd'hui ça va bien mieux !! cat !!

des bisoux pig
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:34

elle est en train de sortir, doucement, on voit une pointe!

bisous!


(pffff lola demande presque une "consult" chez les EQP, elle qui n'écrit jamais... j'ai meme pas envie de lire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:45

Coucou!

Fanfrou, allez la 6eme dent est bientôt là! Fais un bisou de courage à Max de ma part! Et a toi aussi bien sûr! ça mériterai une photo non? I love you
C'est vrai que c'est bizarre pour Lola... C'est pas trop l'endroit je trouve mais bon...
Tu travailles comment cette semaine?

Indiana, ouh Juliette a déjà mal pour ses dents, pauvre puce!!! Courage a elle aussi!

Ici jour de repos, je pars me promener avec mon loulou, il fait beau!

Gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:58

bon j'ai qd meme répondu a lola
srtt parcque je trouve que la réponse de ange est complètement débile
je voulais faire "contre poids"
lol

et maintenant anabel qui nous fait un caca nerveux!! Laughing Laughing on aura tt vu! Laughing
et le pire c'est que moi je trouve ça bizarre de vouloir un enfant sans vouloir être enceinte
je peux imagine que pas mal de femmes sont dérangées par une grossesse
mais pour moi c'est complètement dingue
meme dans le cas d'une grossesse difficile ou a risque, je trouve que la grossesse est avant tout une étape dans la maternité
je ne sais pas... je me demande comment élever une enfant lorsqu'on refuse de lui faire ce premier don, ce lui de notre corps durant 9 mois...
enfin, c'est un long débat
et honnêtement la réaction d'anabel me fait marrer parcqu'elle est a fond sur la défensive... ça n'est pas anodin!
Wink

bisous!
je vais voir les photos que j'en en réserve! les dernières ne sont pas triées, je vais m'y atteler
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:26

voilà qques photos prise dimanche quand le frère de cédric et venue avec sa copine et ses fils
max a été très gaté!

premier cadeau, de son parrain
la papotage quotidien - Page 3 P1040520

la papotage quotidien - Page 3 P1040521
c'est un piguoin au fond incurvé qui ne se laisse pas attrapper et qui crie "youhououuu" quand on le touche

deuxième cadeau, de la part de David et Cécile
la papotage quotidien - Page 3 P1040618

la papotage quotidien - Page 3 P1040619

la papotage quotidien - Page 3 P1040623

avec son parrain, qui est tjrs très impliqué vis à vis de Maxence (contrairement a son frère qui préfère rester dans le divan a regarder la tv)
la papotage quotidien - Page 3 P1040621

avec tatie Cécile
la papotage quotidien - Page 3 P1040622


et celle ci, rien a voir, je ne sais plus si je vous l'ai déjà montrée, mais je l'aime bcp!
la papotage quotidien - Page 3 P1040522
même en dormant il reste prèt a agir!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:12

youhou il y a de la lecture bounce

djiba je suis contente de te lire mais triste de te voir si mal. Comme les filles, je te félicite de maintenir le cap en cherchant un autre boulot car même si tu craques, tu restes assez forte pour ne pas t'effondrer totalement et regarder en avant pour trouver un autre job. J'espère que tous tes efforts ramènent enfin leurs fruits le plus rapidement possible car ça va venir, les employeurs remarquent quand quelqu'un se bouge Wink
Parle de toi, il n'y a pas de souci, nous pouvons comprendre et si notre écoute peut te soulager un minimum alors je suis contente de pouvoir faire ça pour toi.
Pfff pas facile en plus si Djiba s'y met, mais elle est juste perturbée de changer de maison, pour un chat c'est très destabilisant. Aucuns rapports avec toi Wink

Indiana ta puce est super mimi! Bon courage pour les recherches en plus du taf, ça fait beaucoup sachant que tu as une adorable nénette qui t'attend en rentrant, CHAPEAU!
Bisous à elle pour l'épreuve des dents et à toi aussi Wink

Lys ben mince pour ta santé, il faut suivre ça de près quand même, tiens-nous vite au courant pour la pds. Grrr pour les remarques de ta grand-mère, vraiment je ne comprends pas ça devrait être les personnes les plus en accord avec l'allaitement c'est quand même l'alimentation la plus adaptée et naturelle pour un bébé. Je crains beaucoup aussi ce genre de remarques quand ça sera mon cas, rha les gens ne comprennent rien.

Fanfrou pauvre chou, il a vraiment la totale avec ses dents! Bisous de courage à vous deux.
Pourquoi tu n'arrêtes pas de pleurer ma belle? Les essais? L'évolution de ton loulou?
Trop chouette les cadeaux et super idée le pousse-pousse, ma nièce a fait les 400 coups avec ça aussi Laughing
Au fait, pour la visite à la mater, pas de soucis Wink avec plaisir même!

Je suis aussi aterrée par le discours d'Ange sur la tétine!!! Pas étonnant d'elle, je me rappelle qu'elle avait dit avoir pleurer la nuit pendant sa grossesse parce qu'Azilis donnait des coups affraid aujourd'hui je n'arrive toujours à comprendre ses propos.
Sinon pour les autres histoires, je ne suis pas trop. En fait, je tente de poster parfois mais je n'accroche vraiment plus, je me sens plus bien dans ce groupe sans savoir pourquoi.

Moi ça va, ma nénette me ravit toujours par ces coups!!!
Quelques douleurs dans le bas de l'utérus donc forcément des inquiétudes...Un début de semaine un peu bof, nous avons pris une journée dimanche avec zhom et du coup lundi j'étais un peu triste puis au cours de la journée j'apprends qu'une copine est au repos total à cause de pertes de sang à 5 mois de grossesse et quand je suis passée chez les janviettes j'ai lu un post pour une personne qui a accouché de son bébé qui est ensuite décédé pale du coup de l'angoisse...
Parfois j'arrive à dépasser tout ça pour ressentir un épanouïssement total, parfois j'ai peur de ressentir cette joie au point de la perdre.
Sinon j'ai commencé les cours de piscine lundi, c'était génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:08

comment vous allez aujourd'hui les filles?
je vous mets des photos d'aujourd'hui à 27sa+6
[img]la papotage quotidien - Page 3 27sa6-10[/img][img]la papotage quotidien - Page 3 27sa6-11[/img][img]la papotage quotidien - Page 3 27sa6-12[/img][img]la papotage quotidien - Page 3 27sa6-13[/img][img]la papotage quotidien - Page 3 27sa6-14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:32

Juju, tu es magnifique! Ton bidou est superbe mais toi toute entière aussi, tu repires le bonheur, j'adore! je suis désolée, j'avais dit que je te réponderai samedi soir et puis j'ai encore pas eu le temps... je vous relis ce soir si j'y arrive les filles pour vous répondre, une fois de plus, je me laisse déborder par tout!!!

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:26

Coucou les filles!

Je prends enfin le temps de vous écrire, en espérant que mon petit ange ne se réveille pas...

Juju, tes angoisses vont un peu mieux? C'est vrai qu'il se passe des choses très difficile parfois, autour de soi, et qu'on a peur de vivre la même chose, c'est tout naturel... Et d'un côté ça arrive très peu ce genre de drame... Bien sûr, ça arrive mais il faut essayer de ne pas vivre en y pensant... je sais c'est facile à dire... moi je vis avec pas mal d'angoisses depuis la naissance de Valentin, et parfois c'est de pire en pire avec le boulot que je fais... mais j'essaie de me dire que "y a pas de raison!" Allez courage, tu vas nous faire une petite fille magnifique et en pleine forme!!! Encore une fois tu es superbe!!!

Fanfrou, comment vas-tu? Le boulot se passe bien? Tu t'en sors pour faire garder Max? Et le garderie c'est pour bientôt non? J'adore la photo de Maxence sur msn! Trop beau ton fils! Et Cédric ça va? Son boulot?

Indiana, ça va tu t'en sors? Comment va Juliette?

Djiba, alors ma poule, j'espère que ça va un peu mieux... J'espère aussi que tes reherches de boulot sont fructueuses, je pense fort à toi!

Ici toujours aussi crevée. En fait mes résultats de pds disent que j'ai la mononucléose et qui apparemment ne date pas d'hier... Faut que j'appelle mon médecin pour savoir ce que je dois faire... j'espère que je l'ai pas filé à mon loulou...
Un peu angoissée aussi par rapport à ce que je vis à mon boulot... Un décés dans le service ( bébé secoué de 6 mois... NE JAMAIS SECOUER SON BEBE, c'était vraiment horrible! Bon je sais que vous le savez et que ça ne vous viendrez même pas à l'idée hein! lol!) et je suis un bébé en soins palliatifs... pale Y a des moments où j'ai trop envie de pleurer... mais je tiens bon pour le moment!

Heureusement dans tout ça, mon Valentin d'amour va très bien!!! Il est trop mignon! Bon il commence un peu à faire des "caprices" et veut souvent être dans les bras. Il se met à "pleurer" et dès qu'on s'approche il rigole en même temps et si on repart il repleure... et il commence à bien tendre ses bras pour qu'on le prenne, trop mignon! Il supporte mieux d'être sur le ventre et s'y met de lui-même de temps en temps mais on sent qu'il est quand même pas encore super à l'aise. Il fait aussi les marionnettes avec ses petites mains quand on lui montre! C'est trop drôle, il se concentre en regardant ma main et fait pareil avec la sienne, j'adore!!!
Sinon il est devenu super copain avec le chat, et le chat le lâche pas non plus donc on doit faire super gaffe...
Pour la diversification, ça se passe super bien. Y a que le potiron qu'il n'a pas aimé pour le moment! Il a goute carotte, pomme de terre, poireau, petits pois, épinards, potiron, courgette, haricots verts et en fruits pomme, poire, banane et en "chimique" pèche, pruneau, abricot. Il préfère quand même de loin le sucré...

La semaine prochaine je pense que je vais prendre quelques jours de vacances, ça va faire du bien. On va pouvoir avancer dans les préparatifs mariage! Et se décider enfin sur un traiteur!!!!

Pour finir, je vous mets quelques photos :
la papotage quotidien - Page 3 Dscn9812

la papotage quotidien - Page 3 Dscn9813

la papotage quotidien - Page 3 Dscn9814

la papotage quotidien - Page 3 Dscn9815
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:11

Coucou !

comment allez-vous ?
alors les 2 futures mariées ça donne quoi ces préparatifs ?
Juju ton bidou est trop I love you !
Lys Valentin est magnifique I love you !
Fanfrou le boulot ça va ? Maxence aussi ? ses dents lui (vous) laisse un peu de répit ?
Djib' comment vas-tu ?

Ici ça va sauf que j'ai attrapé une lymphangite pale du coup je suis KO !

Voilà des bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:17

Voici des photos de ma merveille

[img]la papotage quotidien - Page 3 Img_3812[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 3 Img_3813[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:36

Coucou!

Indiana, ça va mieux ta lymphangite!!! Repose toi beaucoup ma belle, et ça ira mieux... c'est vrai que ça fait très mal et qu'avec la fièvre on est pas au top de sa forme...

Moi j'ai eu de la fièvre vendredi matin parce que jeudi je me suis faite vacciner contre la grippe A... bouhhhh!

Juliette est trooooop jolie! Elle a des ses yeux! Wahouuuu! Je suis sûre que Valentin tomberait vite amoureux d'une jolie brune comme ça! lol!

Juju, comment tu vas? Et ta petite puce? Et ton chéri?

Fanfrounette, où es-tu? ça va bien toute la petite famille?

Djibounette ma poulette? Je pense fort à toi!

Pour les préparatifs mariage on stagne un peu, on a toujours pas choisi le traiteur. on est allé en voir un samedi matin mais c'est la cousine de la mère de Jude... Ca fait très simple. C'est pas que ça me déplaise mais les nappes en papier dans une salle comme celle qu'on a choisi c'est même pas la peine. Mais avec Jude on est pas sur la même longueur d'onde, lui il s'en fout des nappes en papier et tout ça... Enfin on va finir par s'en sortir hein! On en voit un dernier samedi prochain, il est un peu plus cher mais sur son site il me plait beaucoup en tous cas! A voir...
Sinon on a choisi la musique pour l'entrée de la pièce montée! MDR! Bah oui je l'ai entendu et ça m'a fait tilt! lol! D coup j'ai proposé à Jude qui trouve aussi que c'est super! C'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8

Allez je finis par deux photos prises ce matin de mon loulou qui me fait un câlin... il est super câlin c'est trop mignon, j'adore!!! maintenant c'est lui qui les réclame!

la papotage quotidien - Page 3 Dscn9913

la papotage quotidien - Page 3 Dscn9914
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:28

coucou les filles!

en ce moment je me fais discrète sur les forum
non pas que je ne lis plus, mais je n'ai pas trop envie d'écrire
autant ici que chez les EQP que chez les janviettes belges
en fait je commence a saturer d'écrire dans le vide sans avoir de réponse ou presque
je l'ai déjà dit pleins de fois mais ça ne change rien alors maintenant zut
ici on sait s'écrire mais il faut parfois attendre 1 semaine avant d'avoir une réponse alors c'est vrai que du coup j'ai parfois la flemme d'écrire
enfin voilà...

à part ça ben je vous ai toutes de temps en temps sur msn... donc je vais essayer de vous répondre sur ce dont on n'a pas encore parlé
lol

lys je suis très impressionnée par ces photos avec valentin et le matou!!! c'est incroyable!! on dirait qu'il prend son pieds ce chat! lol
ça va mieux toi?
la diversification avance super bien!! bravo!!
super la chanson pour le gateau! trop fort! lol!

indiana, comment vas-tu? mieux??
ta petite fille est une véritable merveille! tu peux en être très fière!!

juju je t'embrasse super fort!

ici ça roule, heures sup aujourd'hui à partir de 16h (conseils de classes)
avec la directrice de l'école (qui n'est pas MA directrice puisque je ne travaille pas pour l'école, mais avec elle) c'est de pire en pire et je suis occupée a la "dénoncer" auprès de mes supérieurs car la fille que je remplace est "trop bonne- trop conne" et du coup ben personne n'est au courant de la façon dont elle traite ses collègues!
c'est très usant pour moi qui découvre, doit gérer cette tension et les foudres de cette directice
heureusement le travail que je fais avec les ado me plait bcp bcp bcp
la directrice de la maison maternelle (ou j'ai fait un stage puis ou j'ai bossé en tant qu'éduc) m'a dit qu'un autre centre d'accueil recrutait un coordinateur pédagogique... alors j'ai envoyé mon CV et j'ai appellé pour voir ce qu'il en était... en fait le directeur m'a di que ma candidature était prématurée car la personne était en préavi jusqu'au 1 janvier et que le conseil d'amdinistration n'entamerait le recrutement que mi-décembre
je suis déçue parcque bon ça aurait été super... et puis l'infos venait d'un réseau interne, pas encore public...
mais bon
je lui ai dit que je lui envoyait quand meme mon CV pour quand il recruterait et comme ça il avait mes coordonnées
il a dit ok
et voilà...
snif
mi-décembre je le recontacte, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:24

coucou les filles!

Je comprends Fanfrou que ça soit pas drôle de poster dans le vide, je suis désolée... C'est bien que tu le dises, je vais faire plus attention à poster plus régulièrement et ne pas te faire poireauter je sais pas combien de temps après avoir posté...

En tous cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et encore plus de ton boulot parce que je voulais savoir comment ça se passait. Dis donc elle est pas commode cette directrice! C'est bien que tu ne te laisse pas faire comme celle que tu remplaces! Bravo, c'est bien de savoir s'imposer comme ça alors que tu es toute nouvelle!
C'est super que le boulot avec les ados te plaisent autant!
Sinon je trouve ça bien que tu postules déjà pour ce poste de coordinateur pédagogique, ça prouve que tu es très intéressée et motivée et si en plus tu leur saute dessus dès mi-décembre ça prouvera encore plus ta détermination à avoir ce poste! En tous cas je croise fort les doigts pour toi!!!

Et avec Maxence, ça se passe bien? Tu t'en sors pour le laisser à garder? La crêche c'est pour très bientôt il me semble!!!
Et max doit commencer un peu à marcher non?
Et ton homme, ça va au boulot?

Ici, rien de spécial. Journée au boulot, pas de choses trop dures... Cet aprem j'avais un stagiaire kiné avec moi, j'ai trouvé ça super de faire découvrir mon métier à un étudiant, c'était super intéressant et apparemment ça lui a beaucoup plu, je suis contente!
Valentin va bien mais depuis quelques jours il fait des grosses colères... Maxence a déjà fait ça fanfrou? Dès que je m'occupe pas de lui il huuuurle, c'est l'horreur... Du coup je sais pas quoi faire... J'ai peur que si je le prends à chaque fois il continue pour être dans les bras mais d'un côté j'ai pas non plus le coeur à le laisser crier comme ça... Vous en pensez quoi les filles???

Bon j'ai hâte d'être à demain soir, je serai en mini-vacances! lol!!!

Je vous embrasse toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:25

coucou!
oui j'essaye de pas me laisser faire mais ce n'est pas évident... pour le moment ma principale réponse consiste a rester la boche ouverte et les yeux écarquillés! mdr

avec maxence ça va oui, j'ai hâte qu'il entre a la crèche!! parcque chez ma mère ou ma marraine c'est l'horreur! il fait tt ce qu'il veut et prioritairement ce que je lui interdit de faire (jouer avec la télécommande, le gsm, ouvrir les armoires, vider les armoires, jouer avec les fils électriques, les mettre en bouche, ..., ...)
on a rdz-vs a la crèche mercredi, il va commencer l'adaptation juste après notre rdz-vs, puis il ira aussi en adaptation vendredi et puis il y entre a la rentrée du congé de toussain
j'ai juste peur qu'il ne sois trop brusque avec les autres enfants
sinon, non il ne marche pas encore! il se tient debout tt seul de plus en plus longtemps et pour se déplacer debout il se jette en avant... la tête la première! mdr!!!
mais il avance bien quand lui tient une seule main
cédric oui ça va ... rien de neuf a son boulot il n'est tjrs pas reconnu officiellement en statut de gérant!

aujourd'hui je suis allée bosser exceptionnellement de 16h à 20h30 car c'étaient les conseils de classe! pfff mais que c'est chiantissime ce truc! et long!
quoi d'autre? ha si, je pense avoir ovulé il y a qques jours!
pour rappel moi je me base sur l'observation de mes pertes... pour maxence c'était l'inondation (enfin, pluotot un énorme truc dégueu de cez dégueu) et là je commençais a me poser des questions parcque niveau pertes j'avais rien de chez rien alors que j'étais quand meme a J27 et puis j'ai enfin eu qques pertes plus caractéristiques! rien de follichon, assez léger mais au moins y a eu un changement
je me dis que c'est déjà ça

hé bien dis trop fort tu as pu jouer a la prof avec l'étudiant en kiné!! excellent!!
pour les colères, ben oui maxence en fait lol! et ça fait que commencer! mdr
dans ces cas-là je met un point d'honneur a ne pas flancher (quand par exemple il pique une crise parcque je lui prend la télécommande des mains) mais si c'est pour être a bras là je suis moins stricte, sauf quand vraiment je ne peux plus le porter, alors ben je lui dis bien que ce n'est pas possible, je le mets dans sa chaise haute près de moi, ou je le distrait avec un jouet ou autre
ce n'est pas tjrs évident!
mais quoiqu'il en soit, prendre son enfant a bras c'est d'abord la meilleure façon de le sécuriser, de le construire émotionnellement Wink
il est loin le temps ou on pensait que c'était une mauvaise habitude! enfin... pas si loin malheureusement!

et toi ton boulot tu y es jusque quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:56

OUh pas drôle les conseils de classe le soir!!!

Bon vivement la crèche alors hein! C'est ça le problème quand on laisse nos enfants à la famille, certains ont du mal à mettre des limites... J'imagine bien "Max la terreur" à la crèche, lol! Il va tout bousculer sur son passage!!! MDR!

Super si tu ovules à nouveau! Vous avez toujours pas décidé de relancer les essais bb2 officiellement? C'est pour janvier c'est ça???
Moi j'ai énormément de pertes, ça me gave d'ailleurs, je sais pas ce que c'est...

Bon ça me rassure pour les crises de valentin... c'est marrant c'est des choses que je "sais" mais quand c'est son bébé on sait plus trop quoi faire...

Pour mon boulot, on me prolonge mon contrat jusqu'au 18 janvier et après j'aurai peut-être un poste à moi à 50% mais rien de sûr... J'essaie de pas trop y penser pour continuer à m'investir à fond dans mon boulot même si peut-être que dans quelques mois j'y serai plus...

eh tout à l'heure j'ai appris qu'une collègue de Décat était enceinte! C'est celle qui avait fait la fausse couche à 3 mois de grossesse!!! Je suis trop contente pour elle!
Et je me suis retorouvée au milieu d'un énorme groupe de femmes enceintes jusqu'au yeux cet aprem au chu, elles faisaient la visite de la mater, ça fait super bizarre! J'imaginais tout à fait dans quel état d'esprit elles étaient et je me suis souvenue à quel point on se sent spécial, à part, important quand on est enceinte, on a l'impression de vivre quelque chose d'exceptionnel (d'ailleurs c'est pas qu'une impression...) et qu'on est exceptionnelle!!! C'est génial quand même...
Revenir en haut Aller en bas
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:08

Bonsoir !

merci pour Juliette je suis vraiment très fière de ma fille flower !! Vous avez fait de beaux garçons vous aussi et bientôt une autre jolie puce !! On met la barre haute Cool avec ces (presque) 4 magnifiques bébés !
Fanfrou je suis désolée de lire que tu as l'impression de poireauter, je vais faire attention !
Dis donc ça n'a pas l'air simple avec cette directrice zinzin ... ça craint dis donc !! T'as bossé jusqu'à 20h30 cyclops punaise ça fait tard ! Pour l'autre offre d'emploi s'y prendre à l'avance c'est pas mauvais au contraire je pense ! Tu vas pouvoir griller tout le monde Smile ! Wahouh Maxence commence déjà a faire le cascadeur debout !!
Lys cool d'avoir fait la chef avec l'étudiant c'est agréable de pouvoir expliquer son boulot aux autres ! Pour les bras, je suis complètement d'accord avec Fanfrou pour moi être dans les bras (surtout petit comme nos bébés) ça ne peut pas être une mauvaise habitude. J'en avais parlé avec des copines psy et des sages-femmes et tout le monde était d'accord ! Faut pas écouter les vieilles grand-mères qui disent 'rhôô mais il est tout le temps aux bras cet enfant' Evil or Very Mad !
Juju ça va ?
Djib' je pense fort à toi I love you
Ici mon sein va beaucoup mieux ouf !! Sinon Juliette se réveille 3 ou 4 fois par nuit et ne fait plus la sieste en ce moment du coup je suis carpette Sleep ... et elle ne veut toujours pas prendre le biberon scratch ! Et je sais que j'ai des réactions idiotes mais j'aimerais tant pouvoir la laisser à son père juste quelques heures pour aller au ciné ou voir des copines et c'est impossible comme elle ne prend pas le biberon. J'avoue que j'ai choisi d'allaiter et je suis très heureuse de ce choix mais là ça me pèse comme jamais. Parfois je regrette presque de ne pas avoir donné le biberon. Je sais que c'est complètement idiot mais se sentir 'coincée' comme ça et être la seule à pouvoir la nourrir ça joue sur mon moral ! No !
Enfin c'est comme ça !! Sinon je continue de postuler de partout comme une malade je me dis qu'au bout d'un moment quelqu'un me prendra en peine et m'embauchera Laughing !

Des bisoux
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:00

indiana tu me fais trop trop marrer!!

ça n'a vraiment, mais vraiment rien d'idiot de vouloir avoir qques heures pour toi de temps en temps!! au contraire!! je trouve que c'est un excellent service que tu rendrais a ta fille, indirectement
c'est que du bon de prendre un peu l'air, pour toi, pour elle, pour ton couple! Smile
le bibi vous avez réessayé de lui donner lorsque tu étais partie?
c'est un pari risqué mais sans doute que si elle sens que tu n'es pas là, prète a dégainer le néné en cas de besoin, elle se résignera a prendre ce qu'on lui donne
au départ c'est mieux de pas être loin au cas ou, mais maintenant elle est moins petite, moins fragile et elle a aqcui la certitude que maman finira tjrs par lui venir en aide... alors elle est surement suffisemment forte pour te laisser partir et rester avec son papa, bibi en main...
enfin je ne sais pas, j'essaye de trouver des idées pour que tu puisse t'échapper, je trouve ça très important!
et sinon, tu as essayé de lui donner a la cuiller?? elle est peut-être réfractaire au bibi! (peut-être péassir un peu le lait avec de la farine infantile pour qu'elle ait plus facile a le prendre a la cuiller)
ça me fait bizarre de lire ce que tu écris parcque moi j'ai un bébé qui s'est tjrs adapté a tout les changements comme s'il les attendait
et limite ça m'aurait parfois fait un peu plaisir qu'il ait plus de mal a se détacher de mon sein... Laughing jocolor
comment se fait-il que Juliette refuse de faire la sieste en ce moment? tu as une idée? ça fait longtemps?

rho oui lys, je comprends parfaitement ce que tu veux dire à propos des femmes enceintes!!
c'est vrai qu'on a raison de se sentir exceptionnelles et importantes, parcqu'on l'est!!
une grossesse, une naissance, meme si des millions de femmes y sont passées, ça reste un évènement unique, merveilleux, exceptionnel!!
j'aimerais tellement vivre ça plus de temps dans ma vie!! et en même temps; si c'était le casn ça perdrait de son caractère si merveilleux!
quel casse tête! mdrr

pour les essais bb2, ben en gros ils sont lancés mais sans prise de tête
en fait on n'a jamais fait gaffe durant les calins MAIS: pas fréquents les calins (ma libido revient, comme quoi tt n'est pas perdu! mdr), j'ai seulement eu mon RDC y a un mois et de ttes façon il est fort possible que j'ai des cycles a la con au départ
et puis les calins restent "libres", sans rapport avec mon ovu ou pas ovu
par contre, a partir de janvier donne le feux verts aux essais plus intensifs lol
Wink
moi j'avoue que la pensée que j'ai peut-être ovulé y a 3 jours me motive +++! Very Happy
j'ai tjrs cette peur lancinante de vivre des problèmes de fertilité Sad

bisous bisous les filles! je suis contente de vous avoir lues et que vous m'ayez répondu! flower
demain je bosse! pfff le fai d'avoir bossé bien tard aujourd'hui m'enlève toute motivation!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:59

Coucou les filles,

Soit je passe et c'est le silence radio soit ça a papoté dur drunken du coup pas trop envie de poster en ce moment.

Fanfrou pas toujours simple de passer après quelqu'un, chaque personnalité est différente. En plus, c'est toujours un problème quand tu travailles dans un endroit et que le directeur principal n'est pas le tien.
Pour la garde de Maxence, je suis sûre qu'il s'adaptera très bien à la crêche, au contact de groupes d'enfants il peut se comporter tout à fait différemment. C'est un peu ce qui m'inquiéte aussi quand à la garde en famille.
C'est très positif ces pertes aussi minimes qu'elles soient! Et on voit toujours les choses moins importantes quand ça nous concerne Wink
C'est plus que rageant que Cédric n'est pas encore obtenu la reconnaissance de son poste!!! Rha vraiment les sociétés se fichent de nous parfois!!!

Lys tu vas mieux? Ton médecin t'a rassuré sur ta mononucléose et ton loulou? Pfff dur, dur ton job, il faut avoir un moral d'acier! Comme quoi quelque soit la difficulté d'un métier du moment qu'on aime ce qu'on fait, on trouve les armes pour les surmonter.
Valentin a peut-être un besoin temporaire et particulier de sa maman Wink J'aodre les photos avec ton chat, c'est trop mignon!!!
Tu es en vacances jusqu'à quand?
Pfff tu galères tellement pour concilier tout le monde sur les préparatifs, bravo, tu as une patience d'or, ça n'aurait pas été mon cas...J'espère que tu trouveras rapidement le traiteur qui te convienne et qui convinne à tout le monde.

Indiana ta princesse est à croquer!!! Pour le problème des biberons, pour rester dans les idées de Fanfrou, peut-être qu'une pipette marcherait.. Tu as bien le droit de prendre du temps pour toi, tu es mère mais tu es aussi une personne à part entière qui a des besoins et ça, ce n'est pas être une mauvaise mère Wink en plus c'est bien aussi de pouvoir la laisser à son papa. N'hésite pas à réessayer, elle sera prête à un moment donné.
Là, tu es au chômage ou tu bosses encore?

Djiba gros bisous!!!

Nous allons bien, Kiana fait de belles galipettes. Nous sommes allés chercher sa commode/table à langer qui ira dans la salle de bain, pour le moment elle est dans le salon mais je dois démonter mon bureau aujourd'hui pour la mettre dans la chambre comme ça, ça me permettra de ranger ses petits vêtements car je commence à en avoir marre de tout garder en paquets.
Sinon j'ai pété les plombs avec le boulot la semaine dernière car j'étais d'accord pour me tenir à disposition en cas d'urgence sauf que les urgences sont devenues quotidiennes! De plus, le boss a voulu faire le fanfaron et aller aux parloirs vendredi donc il voulait que je vienne toute une journée pour faire le point ce que j'ai refusé, j'y suis simplement allée une heure mais il n'était pas là comme d'hab (je précise aussi que je ne l'ai jamais en direct non plus, il fait appel à ses sous-fifres pour m'en informer) donc j'ai gueulé auprès de la secrétaire et je lui ai envoyé un mail pour lui rappeler que je suis en arrêt et que je ne suis désormais plus à disposition car ça en devenait du harcélement, que ce soit sur mon portable pro, perso et même mon fixe! Je n'ai pas reçu d'accuser de lecture à mon mail comme par hasard et pour le moment je suis plutôt tranquille enfin je n'ose pas parler trop vite.
Autre situation pas top, je suis déçue de ma famille en ce moment. En fait, dimanche nous étions tous invités chez ma mère enfin les filles car Mathieu a demandé un coup de main aux beaux-frères, le mari de ma soeur aînée a refusé car il devait aller faire des travaux dans un immeuble qu'il vient d'acheter pour un de ses locataires ben figurez-vous qu'il est venu manger chez ma mère, l'après-midi il a même eu le culot d'aller les voir pour regarder et papoter Twisted Evil j'étais hors de moi mais je n'ai rien dit car encore une fois j'aurais eu tort et ils auraient sorti des excuses bidons. Donc première chose, ensuite je me suis plus qu'ennuyée car mon autre soeur s'est éclipsée avec les enfants. Je suis donc restée avec ma soeur aînée mais comme je n'étais pas contente de leur réaction, j'ai été froide. Donc chacune est restée dans son coin à faire son truc...Pfff je suis triste de ne pouvoir savourer ma grossesse avec mes proches entre la réserve qu'il y a face à mon autre et les accumulations de déception avec mon aînée (je vous rappelle les affaires qu'elle m'a vendu et elle m'en a parlé pour m'en revendre encore...là les rares services au nombre de deux pour la maison alors que j'ai fait la baby-sitter plus d'une fois dans l'urgence et je ne parle pas des services de Mat pour leurs travaux) il n'y a personne avec qui je puisse partager en dehors de Mat et ma mère ces moments de bonheur. J'en profite à 100%, je n'attends pas non plus les autres pour en profiter mais j'ai juste l'impression qu'on en a rien à faire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
indiana19

indiana19


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:28

coucou !

Fanfrou wahoooh les essais mini-fanfrou 2 .... trop chouette bounce !! C'est fou moi je n'arrive pas à me projeter sur une autre grossesse ! Je croise fort les doigts pour vous Very Happy !
Juju contente de savoir que ta merveille va bien cat ! Rhôô dis donc il est particulier ton beau frère et ta soeur ainée aussi Suspect C'est sûr qu'on a envie de partager son bonheur avec son entourage alors quand ils sont pas dispo c'est assez décevant. Pour ton boss t'as bien fait nomého Twisted Evil !! Sinon je travaille toujours encore un bon mois et après faudra trouver autre chose
Pour Juliette et son biberon ... je vais être obligée de la laisser toute une soirée à son papa je dois participer à un groupe de travail et c'est en soirée donc ça risque d'être une vraie galère pour son père mais il m'a dit qu'il était prêt cheers !
Pour les siestes je sais pas ce qui se passe : elle dort de moins en moins la journée sans doute signe qu'elle grandit flower !
Et c'est vrai qu'elle est très déterminée ma puce jolie ! Elle sait exactement ce qu'elle ne veut pas !! En ce moment elle tente de se tourner mais ça marche pas très bien du coup elle pousse sur ses jambes et elle crie parce que ça l'énerve ! C'est une sacrée poupée que j'ai faite queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: