le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:34

coucou ma djibounette!!!
j'adoooore te lire, tt ces préparatifs, cette découverte!! c'ets trop génial! j'ai l'impression de le revivre avec toi!
c'est fou, avec du recul, accueillir un deuxième bébé ça n'a plus rien a voir avec la première fois
meme si les émotions sont tjrs aussi intenses, on vit les choses d'une façon totalement différentes, et je ne m'en était presque pas apperçue!

t'inquiète pas pour l'écharpe je te montrerai, je te préterai nael
c'est vraiment pas compliqué tu sais! je sais que ça en a l'air mais en fait pas du tt
après deux essais tu as le tour de main, pas de soucis tu es largement dans les temps
de tte façon pour la voiture vous devrez avoir un maxi-cosy, donc au pire au début si panique a bord pour l'écharpe vous le trimabllerez dedans le temps de vous entrainer


pleins de bisous et mets nous des photos!! de toi en entier hein!!

et toi aussi lys!!!


purée quel temps a la con!!
demain je fête mes 30 ans!


je pense a vous mes louloutes!!

au fait, j'ai envoyé (coli surprise) deux petites cousettes pour Kiana, j'espère, juju, que tt est ok niveau taille!!
j'espère la voir en photo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:08

coucou!!

oh ma fanfrou merci tu me rassures...je ne sais pas pourquoi la moindre chose peut m'affoler à ce point, je bloque dessus et m'angoisse toute seule, c'est pénible! j'attends mon cours particulier avec impatience alors!! Wink sinon oui, on a récupéré une coque et une nacelle pour la voiture au début donc on pourra tjrs le trimballer un peu comme ça, mais j'aimerais être au gaz rapidement quand même!

comme tu le dis pour nous quelle découverte tous ces préparatifs! et surtout quel plaisir de choisir tel ou tel truc, de comparer, s'informer sur telle ou telle chose! j'adore! tiens on vient de passer une bonne commande chez Babywalz, j'ai trop hâte de la recevoir!!! il nous reste encore quelques trucs à acheter mais ça va, tout se prépare bien! je serai tranquille quand on aura reçu le thermomètre et acheté un radiateur soufflant (ça ça fait partie des trucs pour lesquels je me stress tant que je ne l'aurai pas! lol )

alors cet anniversaire!!!! tu as bien fêté tes 30 ans??!!!!!!!!!!!!!!! qu'as-tu fais de spécial?? tu as eu des surprises???? raconte-nous tout!!!

gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:15

mes 30 ans je dirais bof
la soirée ça a été, mais la journée vraiment nulle a chier
d'abord, la veille au soir il y a eu un bordel pas possible avec ma mère et mes soeurs
anne-charlotte et ma mère ont décidé que c'était le moment pour me faire l'inventaire de mes défauts et de me dire combien je suis mauvaise
et anne-charlotte en a profité pour me faire un nouveau coup de pute... je vous raconte ça tout a l'heure, ça vaut la peine de prendre le temps de tt bien expliquer... elle est complètement tarée
bref... donc jusqu'à minuit j'ai été au tribunal, chez moi! en pleurs, évidemment
l'horreur...
donc le lendemain je n'étais pas plus heureuse que ça de me réveiller
j'ai passé toute la journée toute seule, avec les enfants, il faisait froid, il pleuvait
super
le soir cédric avait réservé une table dans un resto asiatique-a volonté que j'aime
il y avait ma mère, ma marraine, mes soeurs, nous et une amie de la famille
on a bien mangé, je me suis gavée de sushi, j'ai mangé quasiment que ça
ensuite on est sortis a bxl, cédric moi et mes soeurs (ouais... les deux... c'était LA grande soirée du théatre "tout va bien on souriiiiiiit")
on a dansé un peu, mais comme d'habitude pour mon anniversaire, si on ne va pas dans un truc bien précis, il n'y a rien parcque c'est les vacances
et allez savoir pourquoi personne a part moi ne l'a encore compris
voilà
anne-charlotte s'est fait draguer une centaine de fois, c'était vraiment saoulant
on est rentrés a 4h, j'étais épuisée, l'impression d'être passée sous un camion, vraiment!!!
a 6h première tétée, puis re-dodo jusqu'à 9h
et là je vais manger chez ma grand-mère... avec... MON PERE... oui oui lol il est revenu pour ses histoires d'assurances et de vente d'appartement, il est arrivé hier soir (je ne l'ai pas vu, bien évidemment, meme si je l'ai invité a nous rejoindre au resto, il a décliné) et je l'amène a l'aéroport aujourd'hui pour 15h... supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
donc en plus je suis super a la bourre parcque là nael vient a peine de s'endormir, je vais devoir le réveiller et je déteste ça
il faut aussi que je passe récupérer maxence chez ma mère

cédric m'a offert une paire de boucle d'oreille
les enfants un bon d'achat dans mon magasin de vêtements préféré
ma mère une bague (une grosse lol)
ancha le livre de couture que je voulais "les intemporels pour enfants" (j'ai déjà celui pour bébé)
val une belle photo de maxence et nael, et une belle tunique
ma marraine et ma nonna des sous

je file parcque je suis super en retard comme d'hab
depuis que je suis maman c'est fou, je suis toujours en retard et le pire c'est que... je m'en fou! mdr

il faut absolument que je vous raconte le dernier coup foireux d'ancha, vous allez voir c'est gratiné!!!! et pour une fois, directement dirigé contre moi
je fais ça tout a l'heure!


des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:40

oh ma poulette, je suis désolée de lire que ça se soit si mal passé...c'est naze elles pourraient faire un effort surtout pour ton anniv', c'est miteux...et ton papa il abuse aussi pfff si on était toutes plus près on t'aurait concocté une soirée d'enfer!!!! Wink m'enfin, c'est dommage que des jours qui sont sensés réunir la famille pour des bons moments soient gâchés comme ça...mince c'est tes 30 ans quand même, c'est pas rien!!!
Profite bien de ton papa ce midi alors!!!je te fais des gros bisous ma poulette, je dois filer aussi, week end chargé encore ici aussi...

ps: j'espère que tu as pensé un petit peu à moi en mangeant tes sushis, j'en rêve!!!! lol je crois que j'en mettrai dans la valise pour la mat'! Very Happy



bisous les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:27

ha oui ma djib... j'ai aussi rêvé de sushi pdt 18 mois! l'horreur! je compatit! lol


alors ça y est, je suis posée pdt qques minutes le temps de vous raconter les saloperies de ma soeur
j'ai ma pomme d'amour a côté de moi, je suis parée lol (on est allés a la foire du midi cette aprem)

donc le soir ou ancha m'a fait l'inventaire de mes défauts d'un air "ma pauvre, tu nous emmerde je me dévoue pour te le dire" (la veille de mon annif), elle m'a dit notamment que j'étais désagréable (vrai, parfois! j'admet! je suis franche, directe, je devrais souvent réfléchir avant de l'ouvrir, mais sans plus), tellement désagréable je fais fuir les gens
d'ailleurs , me dit-elle "certaines personnes ne sont pas venues a mon anniversaire a cause de toi"
là je tombe de mon canapé ... mais de quoi, de qui parle t elle? je ne connais meme pas ses amis!!
elle m'explique donc qu'un certain nombre de personnes ont tous décliné son invitation par sms en disant qu'ils préfèraient venir la fêter une autre fois chez elle, "quand sophie ne sera pas là, parcqu'elle est désagréable et mets une ambiance de merde"
là je tombe encore plus bas et ma bouche s'ouvre
je vois aussi ma soeur valentine qui la regarde bouche bée et cédric qui fronce les sourcils
(je précise que ma mère n'était plus présente a ce moment-là, elle était partie en claquant la porte bien avant)
elle parle en fait d'une de mes tantes, qui est une femme marginale (comme dire... look bohémienne a la vieille mode, qui fume de l'herbe tt le temps, qui permet a ses enfants de boire et de fumer devant elle, 4 filles, un des papa est mort d'une balle dans la tête -trafic d'armes- et l'autre papa est un ami, il ne lui faut pas d'homme dans sa vie, c'est aussi une femme lunatique, qui passe 6 mois sans t'adresser la parole, puis revient qd ça lui est passé, sauf que moi j'en ai ma claque et j'ai décidé de prendre mes distances, parcque m'attaché a qqun qui te lachera de tte façon quand elle aura changé d'humeur, ça peut faire mal)
donc, elle parlait de ma tante, de ses 4 filles, et de 2 amies a elle
venant de ma tante ok, je peux imaginer qu'elle ait dit ça, parcqu'elle est de nature rancunière (elle n'adresse plus la parole a l'un de ses frère depuis au moins 15 ans) et injuste, tout doit tourner autour d'elle, sinon elle fait sortir de sa vie
mais le reste des personnes alors là, je ne comprends pas
je ne suis pas très proche de 3 de mes cousines, mais on s'entend normalement
je suis plus proche d'antonella, qui a aussi 2 garçons, on a des styles très différents, mais on s'appelle régulièrement pour papotter etc, on se parle franchement
pour ce qui est des 2 amies de ma tante, il y en a une que j'apprécie bcp et avec qui je n'ai jamais eu aucun problème (on contraire quand on est ensemble on rigole bcp) et l'autre je l'ai vue 2 fois et n'ai jamais parlé avec elle, mais parcqu'il y avait du monde, rien de spéciale
MAIS je connais ma tante, et je reste prudente sur la différence entre ce que je pense et ce qui est réellement, en tt cas concernant ses amies
j'attends que celle avec qui je m'entends bien revienne de vacances pour l'appeller et lui parler de tt ça
et j'ai envoyé un sms a ma cousine antonella "coucou! ancha m'a dit que tu souhaitais éviter de me voir parcque je suis désagréable. je suis dslée de te donner cette impression et srtt très suprise"
j'ai envoyé ce sms vers 4h du mat, je n'arrivais pas a fermer l'oeil (bon anniversaire! humpf)
elle m'a répondu vers 16h de l'aprem (je commencais a penser qu'elle ne le ferais pas et que donc les propos d'ancha étaient confirmés)
"cousine, me voilà fort étonnée, triste et déçue!!! je ne sais pas ce qui c'est dit mais sache que ces propos ne sont absolument pas le reflet de ma pensée..."
donc ok, il me semblait bien...
ensuite j'appelle ma soeur valentine, pour lui dire qu'anto m'a répondu, elle me dit qu'elle est au courant, que ça a fait le tour de la famille, qu'anto est furieuse contre ancha, qui elle n'a pas du tt l'air de s'en vouloir ou d'être embarrassée par la situation puisqu'elle était derrière valentine a lui dire "non, anto en a parlé a sa soeur, qui en a parlé a sa mère, qui en a parlé a maman"
(quand je vous disais qu'elle était tarée...)
un peu plus tard je téléphone a ma cousine anto, qui de suite m'innonde d'excuses en me disant qu'il était impossible qu'elle ait dit ça parcqu'elle ne le pensait pas, qu'elle m'appréciait bcp, qu'elle n'avait aucun problème avec moi au contraire, et qu'elle en veut bcp a ancha de l'avoir mise dans cette situation, qu'elle était manipulatrice etc
elle me raconte que le matin ou elle a vu mon sms elle était chez sa mère (ma tante), et qu'elle lui en a de suite parlé, qu'elle était dans tt ses états
ma tante en a parlé a ma mère et ma mère a rappliqué chez ma tante pour leur dire que tt ça était faux et qu'ancha ne m'avait rien dit, que j'avais tt inventé
(!!!)
heureusement ma cousine ne l'a pas crue, elle connait les "antécédents" de ma soeur et ça colle plus au personnage!!
elle lui a dit qu'elle me savais incapable d'inventer de telles choses et qu'elle n'en voyait pas la raison!
ma cousine au téléphone hésitait a trop en dire, parcqu'elle ne voulait pas ajouter de la merde a la situation
elle m'a qd meme dit qu'en fait, ma soeur avait envoyé un sms a ma tante, ses filles, ses amies pour les inviter a son anniversaire
un peu plus tard, ces personnes ont reçu un autre sms de la part d'ancha qui leur dit "non tt compte fait ne venez pas, on fêtera mon anniversaire une autre fois, chez moi, quand sophie ne sera pas là"
ma cousine anto m'a dit qu'elle et sa soeur, avec qui elle était, étaient tellement choquées qu'elles n'ont pas répondu a ses sms! elles ont trouvé ça ignoble!
et donc voilà, ma cousine a de suite fait le lien entre ce que j'avais écris dans mon sms et ce qu'ancha lui avait envoyé!!
elle a envoyé un sms a ancha un peu plus tard, en lui disant qu'elle était choquée et triste etc etc
ma soeur soutient (évidemment) que ma cousine lui a dit ça quand elle était saoule, et qu'elle ne s'en souvient pas
mais ma cousine jure que c'est carrément impossible, et je la crois
par contre je ne sais pas ce qu'il en est des autres personnes, les 2 amies de ma tante je suis sure que ce sont des mensonges
mais pour ce qui est de ma tante et de mes autres cousines, je pense qu'il y a bcp de vrai
c'est une famille très critique, tjrs a casser du sucre (des kilos) sur les autres, et je ne suis pas du monde qu'elles, possible qu'elles me traitent de prétentieuse, fort possible meme! srtt qu'avec ma tante j'ai pris mes distances
et en plus, j'ai su que dans le sms que anto a envoyé a ancha, elle a écrit "je suis trjs celle qui prends la défense de sophie"
il y a donc a défendre...
...


voilà
tt ça le 22 juillet donc, pour mes 30 bougies
et le soir meme on a mangé au resto, avec mes soeurs, ma mère, ...
génial hein



et puis aujourd'hui valentine m'en a raconté une bien bonne:
elle et ancha étaient en voiture et ancha s'est arrêtée a une station pour mettre de l'essence dans la voiture
pdt qu'elle remplissait le réservoir elle envoie valentine a la caisse pour payer, avec son portefeuille
sauf qu'arrivée a la caisse valentine constate que le porte feuille est vide
elle dit a ancha qui lui répondu "ba oui, j'ai plus de sous..."
valentine a du payer la note!
(ce que je n'aurais pas fait!! je l'ai bien dit a valentine!! si tt le monde agit comme ça avec ancha faut pas s'étonner de ce qu'elle se permet!!)

a savoir que là ma soeur ancha s'est +/- tenue a carreau pdt 1 an, elle logeait chez ma marraine qui la surveillait, a fait une première année de formation etc
et là, son père lui a acheté un appartement neuf, 2 chambres, garage, ...
elle a donc droit a un chomage complet puisqu'elle est isolée (dans les 900 euros par mois, ça va diminuer de 6 mois et 6 mois, mais qd meme!)
elle a fait repeindre entièrement l'appart, a racheté des meubles tout neufs, assortis (table en vert, déco zen de la chambre, ..., ...)
elle a fait installer la tv, internet
elle a récupéré sa voiture rose
etc etc etc
et
tadaaaaaam
depuis qques mois ça allait mieux entre elle et moi
j'étais tjrs sur mes gardes mais un peu moins et BAM je reviens sur terre là!!!
elle disait meme aux gens comme elle était heureuse qu'on ait un meilleur contact, comme elle m'aimait etc etc
ma mère (qd elle est venue me faire la morale) m'a dit que j'étais méchante vis a vis d'ancha, qu'elle faisait de son mieux, son possible, que j'ignorait a quel point elle m'aimait, etc


et depuis, tout le monde fait comme si de rien était
tout le monde sait ce qu'elle a fait, mais voilà
et ma mère continue de me sourire, alors qu'elle m'a traitée de menteuse, et défendu ancha
avec ma marraine j'en parle, elle sait, elle comprend, elle est d'accord avec moi, elle est choquée
mais voilà, dans la famille il y aura tjrs des boulets a porter... au nom de la famille

et vis a vis de ma mère... j'ai juste envie de la frapper
ça fait 3 nuits que je fait des cauchemards
je sais que si je lui parle elle va se braquer, je vais en prendre de ttes les couleurs dans les dents


vous n'imaginez pas comme je me sens
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 3:51

pfff ma fanfrou une histoire absolument dingue, je n'aurais même pas imaginé! C'est quand même de la méchanceté pure envers toi et pour moi, il est certain qu'elle est jalouse de toi! Cédric n'est pas intervenu dans tout ça?
Bon au final, le plus important c'est que les personnes avec lesquelles tu t'entends bien t'ont confirmé tes soupçons et rassurée sur vos relations. Pour ta mère, il ne fallait pas attendre son soutien vu son comportement habituel. Pfff une sale histoire pour ton anniv' grrr Avec ce genre de personne, il vaut mieux passer même si comme toi, je lui volerais bien dans les plumes mais ça ne servirait à rien, tout le monde l'entretien dans sa bêtise, il faut la protéger la pauvre petite grrrrr. Cédric en pense quoi?
Courage pour passer au dessus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:59

coucou!!!

oh ben dis donc fanfrou quelle histoire!! je pense comme Juju, c'est de la pure jalousie...elle est vraiment grave!! je ne comprends pas comment on peut faire du mal à ce point, mentir, tout en sachant que personne n'est dupe quand même, ils la connaissent! ils ne lui rendent vraiment pas service en l'entretenant dans ses conneries...c'est pas évident mais il faut passer au dessus, dis toi que tu n'as rien à te reprocher et que c'est elle qui est malade...courage à toi ma belle!!!

Juju ça va bien??? bébé gigote tjrs autant? et Kiana ça va, pas de rechute?

Ici ça va! (suis naaaaaaze mais bon, ça va!) hier dernière écho officielle!!! bounce bébé va trèèèès bien, il pèse environ 1,940 kg! pile poil dans les normes c'est cool! par contre monsieur à la tête en haut encore et les pieds devant le visage! lol enfin, ça ne me stress pas plus que ça, j'avais surtout peur qu'il soit en transversale...on verra bien s'il décide de se retourner! le seul hic c'est qu'il appuie comme un fou sur mon estomac avec sa tête et les remontées acides sont repartie plein pot ces temps derniers, je vous raconte pas les nuits de merde que je passe...là avec la reprise du boulot je suis hs!

allez zou, je file, je vous embrasse bien fort les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:27

coucou ma djib', ça va, fatiguée mais ça va. Les nuits sont aussi difficiles ici, insomnies (cf: heure de mon dernier message), hier c'était de 3h à 7h!!! et Kiana se réveille vers 8h Sleep et quand je me couche pendant la sieste de Kiana je suis survoltée, impossible de trouver le sommeil, je pense à un tas de choses... Kiana se porte bien cette semaine, j'espère que ça va durer car on prévoit d'aller à la piscine avec ses cousins.

Arf c'est dur ces remontées, rien ne fait effet? Tu peux essayer de faire de grandes respirations par le ventre pour donner de la place à bébé et bien étirer ton ventre en allongeant bras et jambes et peut-être qu'il changera un peu de position bon maintenant je doute que ça te soulage radicalement...
Une forme de champion ton bonhomme Very Happy allez tête en bas monsieur
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:57

En effet ça ne doit pas être évident de gérer insomnie et réveil de bonne heure!!
Contente de lire que ta poussinette va bien! chouette la piscine!! j'ai trop envie d'y aller histoire de me détendre un peu mais soit le temps me manque soit je suis trop crevée et donc pas motivée pour me bouger...mais ce soir ou demain c'est décidé j'y file! car fin de semaine de nouveau en formation sur Nancy et Metz, ce week end mariage, bref, fin de semaine plus que chargée! lol
Le gaviscon fonctionne pas mal (il m'en faut deux de suite par contre) mais c'est vraiment dur dur à avaler...le top c'est sur le dos un peu sur-élevée et effectivement bien étirée mais je ne sais pas m'endormir comme ça!! lol enfin c'est pas bien grave, il y a bien pire comme soucis je pense! Smile je souhaite juste ne pas trop accumuler de fatigue pour tenir le coup et reculer le congé mat' de trois semaines, à voir mi-août comment je me sentirai!
Allez zou, je fignole les inscriptions pour le centre aéré de cet été...deux looooongues semaines m'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:34

la papotage quotidien - Page 7 Dscf2110

la papotage quotidien - Page 7 Dscf2111

la papotage quotidien - Page 7 Dscf2112

voici quelques photos de la chambre qui est loin d'être finie, mais les murs tapissés ça rend déjà pas mal, on est bien contents!! je detestais au plus haut point le orange merdique qu'il y avait avant!! lol

et ma tronche en bonus!!!

la papotage quotidien - Page 7 Dscf2113

la papotage quotidien - Page 7 Dscf2114

la papotage quotidien - Page 7 Dscf2115

bisous mes copinettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:48

han que ces photos sont belles!!
la chambre est magnifique!! géniallissime ce petit berceau! les bébés adorent être blottis! il va y être heureux ton petit bonhomme!
et ton bidou!! que d'émotions!! tu es superbe!!

et comment ça va maintenant?? la fin approche!!!

et toi juju??

et toi leslie??


des bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:52

couocu!!

merci poulette!!! le petit berceau c'est le transat qu'on a choisi (premier achat que j'ai fait il y a looooongtemps! lol) je le voulais en hauteur à cause du chat et de la poussière! c'est vrai qu'on l'a trouvé super joli!! hi hi

et bien écoute ça va! je suis juste épuisée mais ça va! lol je suis en vacances pour deux semaines demain soir, je vois mon gygy samedi pour voir si je peux repousser le congé mat' de trois semaines (ça me ferait reprendre le boulot pour une semaine et demie début septembre) j'aimerais bien pour avoir trois semaines de plus pour allaiter...m'enfin je verrai bien! quelques contrax me pourrissent les nuits, j'espère qu'elles n'agissent pas sur le col!

par contre niveau voiture, je gère plus du tout les grand trajets...on est partis dans les vosges le we passé, j'avais le ventre tout dur c'était l'enfer...du coup j'évite les déplacements, j'ai déjà 50km par jour avec le taf...pour le we prochain, ça serait jouable que vous passiez à la maison??? on serait ravis de vous présenter la maison et la chambre de notre petit bonhomme...si vraiment ça fait trop loin pour vous on devra reporter notre rencontre après la naissance... Crying or Very sad

et toi, comment ça va???? Naël va mieux???? qu'elle chiotte qu'il soit encore malade pauvre loulou....
J'ai vu sur facebook tous les progrès qu'il fait!!! qu'il évolue vite!!! il s'inspire de son grand frère pour pousser encore plus vite que lui ou quoi?!!!! et Maxence et ses tite phrases genre "je lui fais pas encore mal" j'adore...qu'il est malin!!!!

allez zou, je m'en vais fignoler les textes pour le spectacle de demain (j'ai monté un spectacle d'ombres chinoises avec les gamins de mon centre aéré...) et demain soir vacances! vivement dediou!!!!!!!!!

Bisous les nénettes!!!! Leslie et Juju j'espère que ça va bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:28

coucou!

oui, on avait noté le 21 aout non? cédric est en congé tte la semaine du 15 en fait, donc c'est qd vous voulez
avec les enfants l'A-R sur la journée on aimerait qd meme éviter... ou alors partir après le coucher, transfert dans la voiture quand on part
normalement on devait aller voir juju dimanche, nael ne devrait plus être contagieux ce WE mais elle préfère rester prudente donc c'est annulé
vois quand ça vous arrange le mieux

et juju, vois si cette semaine il y aurait un moment ou on pourrait passer, cédric est en congé, on n'a rien de prévu donc on est libres

bisous a toutes!

au fait, aujourd'hui j'ai fait un truc un peu dingue lol: duex traits d'eye liner permanent sur la paupière supérieure! lol oui je sais c'est zarbi mais j'ai reçu des sous pour mon annif, j'avais envie de dépenser une partie pour MOI et j'ai été tenté en voyant ça dans un salon près de chez moi
je suis super contente de l'avoir fait, c'est très naturel et ça donne très bien! bon là c'est encore gonflé et rouge mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:02

voici ce que ça donne ce soir
la papotage quotidien - Page 7 P1100515

la papotage quotidien - Page 7 P1100516

c'est encore gonflé et rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:15

coucou poulette!!!

rho ben oui je me doute bien que l'aller retour c'est pas possible!! vous pourriez venir le week end! samedi et dimanche ça le ferait bien!!

trèèès chouette ce petit trait tout discret! c'est le truc super chiant à faire le matin en plus ça bave tjrs de partout et tu te bats pdt une demi heure avec des coton-tiges lol ça dure combien de temps??

ici pas la forme du tout du tout, cette nuit grosse frayeur, de 23h00 à minuit et demie des contractions toutes les 5 minutes, je vous dis pas l'angoisse...du coup réveil à 3h30 et plus moyen de rendormir avant 5h30, j'ai eu le contre coup du stress, en larmes et tout, bref...j'étais à deux doigts de partir faire un contrôle à la mat' mais bon, je vois mon gygy demain donc j'espère vraiment que rien n'a bougé sinon je prends mon congé comme prévu, j'ai eu trop peur cette nuit...
du coup je suis épuisée aujourd'hui pfiouuuuuuu...ce soir à 20h00 suis au lit je pense!! en espérant que ça ne recommence pas cette nuit...vous pensez que ça peut venir du fait qu'il essaie de se retourner??
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:43

oui ma belle, des gros coups intra-utérins peuvent provoquer des contractions!
ça a duré longtemps?

le maquillage, ça dépend des personnes, entre 2 et 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:36

et sinon samedi et dimanche ça le fait pour nous!
on devra amener quoi? 2 lit pliants? et pour nous vous avez un matelas? des couvertures?
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:37

cououc!!

ça a duré 1h30 de contractions toutes les 4 ou 5 minutes...par contre je reviens de mon rdv gygy et col tjrs long et fermé, ça me rassure! par contre on était à deux doigts de partir à la mat' et le jour J j'aimerais y aller le plus tard possible, du coup j'ai vraiment peur de ne pas savoir reconnaître le vrai du faux travail...pfff

par contre pas de report du congé mat' pour moi, avec des contractions il n'était pas chaud et franchement, je suis presque soulagée tellement je suis crevée...le centre aéré m'a achevée!! lol du coup je suis arrêtée (congés jusqu'à jeudi et congé mat' qui prend le relais) cheers je vais pouvoir fignoler les derniers petits achats et me reposer à fond, cool!!!!

Pour le week end prochain on a le canapé pour vous ou bien notre lit (ce qui vous permettrait d'être au même étage que vos loulous!! et pour les petits on a le lit de Jules qui est opérationnel pour un des deux et un lit parapluie mais dans le lit parapluie le matelas est pas top (je sais pas si dans le tiens tu ajoutes un matelas pour plus de confort ou pas...) donc on a bien deux lits il faut juste rajouter un matelas pour le lit pliant si vous avez l'habitude d'en mettre! Et pour vous pas de prob' ya ce qu'il faut côté draps et couvertures! Wink

de toute façon je t'appelle dans la semaine pour discuter de tout ça!!

rho sympa le maquillage au moins c'est un investissement à long terme, j'ai hâte de voir ça en direct live!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:47

loool peut être que quand on se verra ça sera moins prononcé, parcque la moitié des pigments s'en vont après la première séance, c'est pour ça qu'il en faut une deux!me 1 mois après

super pour les lits! mais si tu préfère qu'on en amène un pour pas qu'on utilise le lit de Jules alors pas de soucis, je comprends parfaitement
ok on amènera un matelas pliant!

haaaaa profite pour te reposer alors!!

comme j'ai hâte de te voir!!!!

on parlera plus en approfondit de ces fameuses contractions du jour J mdr

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:50

Coucou les filles,

Je reviens de "vacances", je vais vous lire et vous répondre très vite.

De groooos bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:24

bisous poulette!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:43

coucou

Djiba tu es sublime et très charmante la chambre de ton loulou!!!! J'adore ce petit cocon, les couleurs, ça fait très douillé. Arf mince pour les contrax bon repos car jusqu'à présent tu en faisais encore beaucoup, je me demandais même comment tu arrivais à faire. En effet, ça aurait été cool d'avoir plus de temps avec bébé après mais c'est difficile de repousser le congé mat', c'est parfois même dur d'y arriver. Pense à vous maintenant Wink Pfff c'est angoissant ces épisodes de contractions, tu es à combien de SA maintenant? Peu à peu tu vas approcher du minimum à atteindre. Le stress joue aussi sur les contractions Wink alors zen! Et la voiture, ben clairement, ici dès qu'on roule quelques minutes hop contractions! En plus, qu'est-ce que les routes sont mauvaises!!!grrrr La nuit s'est mieux passée?

Fanfrou tu as comparé un peu les progrès entre Naël et Maxence? En tout cas, tes bébés sont précoces! Sympa le maquillage au moins plus beaucoup à faire le matin. Ce que j'en avais vu à la tv était beaucoup plus épais, même trop, là c'est naturel.
Je suis désolée pour le week-end dernier mais la fatigue est assommante et je craignais vraiment de retomber dans l'épisode microbes. Bon si Cédric a d'autres disponibilités pas de soucis comme je t'ai dit pour cette semaine, Mat est en congés encore 2 semaines.
Du nouveau avec ta famille? Tu les revois ou pas?

Leslie tout va bien? Valentin réagit à ton gros bidou? Tu te fais plaisir en achats pour le bébé?

Ici ça va, à part que je me suis coincée le dos dimanche donc un calvaire entre le bidou qui me cambre et le dos qui demandait qu'à me décambrer, ce qui me donnait des contractions dès que j'étais debout...Enfin là ça va mieux, j'ai retrouvé ma mobilité enfin la même qu'avec mon gros bidon mdr Bébé bouge bien mais un petit peu moins, j'ai atteint les 37sa cheers une pression en moins! Very Happy
Kiana pète le feu même si elle est très collante ces derniers jours, je savoure ces derniers moments: bidou/elle seule. Elle fait énormément de progrès en langage, un mot de plus chaque jour! Elle évolue très vite en ce moment et grandit beaucoup aussi, on le voit question vêtements mdr peut-être que c'est l'influence indirecte de bébé aussi.

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 2:02

super juju je suis très heureuse pour toi, tu vas enfin pouvoir souffler et bientot accueillir ton bébé sereinement!!

ba oui, la fatigue de fin de grossesse, les microbes, je comprends
mais alors on ne se verra plus, parcque nael est souvent malade et très souvent susceptible de l'être...
le risque zéro n'existe pas et encore plus vu la mauvaise saison qui s'annonce
même si c'est une période délicate pour toi, une fois bébé né ça le sera encore plus
c'est domage parcqu'il n'était plus contagieux ce WE comme je le pensais, j'ai eu confirmation de la pédiatre

cédric reprend le boulot lundi

en tt cas je suis déçue de ne plus lire personne ici et qu'on ait si peu de contact
l'année passée c'est moi qui était en fin de grossesse, je n'ai pas l'impression de m'être effacée autant
mais bon, tant pis

je vous avoue qu'ici c'est pas le top moral

et puis je ne sais pas si y en a qui suivent mais cédric a de gros problème au boulot, là il cherche a en changer, c'est vraiment pas la joie

djiba, pour le moment niveau maladie ici ça va, je te tiens au courant si ça change

bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:05

en effet les enfants sont souvent malades maintenant ce n'est pas pour autant qu'on évite tout le monde tout le temps je ne dis pas ça, juste quand les microbes sont déclarés. Dommage que tu le prennes mal.

Je te sens amère depuis...

C'est vrai que je suis nettement plus absente sur msn car ici ça fait déjà un moment que c'est très calme...Je ne sais pas l'expliquer, moins envie, je me recentre sur moi (lié à l'acouchement probablement...) et le seul moment où Kiana me laisse du temps c'est pendant ses siestes donc j'en profite pour en faire de même.

y-a-t-il eu des négociations pour la situation de Cédric?
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:14

bidon à 37sa+1

[img]la papotage quotidien - Page 7 Dscn5410[/img]
[img]la papotage quotidien - Page 7 Dscn5411[/img]
et ma chérie
[img]la papotage quotidien - Page 7 Dscn5412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotage quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: