le retour des EQP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les eqpettes
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la papotage quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:27

coucou mes belettes!!!

de nouveau le net...anti virus perimé donc un tit virus s'est gentillement infiltré et l'ordi plantait total...donc je suis de nouveau là mais il faut qu'un pote me retrouve un anti virus car j'ai pas envie que ça recommence!

j'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu les photos de la chambre du petit bonhomme, elle est superbe! bravo lys et monsieur lys!!!! il va être comme un petit prince là!! Smile

j'espère que votre week end de pâques s'est bien passé, moi ça a été! ça fait bizarre d'être seule chez mes parents mais bon...

pour l'appart normalement c'est ok, ils refont les peintures et virent la moquette et je le revisite fin de semaine normalement (suivant l'avancement des travaux...) et si c'est clean je le prends! j'espère déménager au plus vite car c'est pas très gai à la maison en ce moment...

enfin voilà, j'espère être plus présente les jours à venir mais c'est pas évident avec toutes ces démarches...

en tout cas je pense bien à vous, je ne vous oublie pas loinnnn de là!! je bosse ce soir et cet apm je vais essayer de prendre rdv avec une assistante sociale pour une demande de rmi, je me tape l'assurance maladie et si j'ai le courage peut être la caf...

voilou, énormes bisous mes poulettes, je repasse ce soir avant le taf ou demain!!

ps: merci fanfrou d'avoir transmi le message pour mes pbl internet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:52

Ahhh Djiba, contente de te retrouver!!!

C'est super pour l'appart, en plus il sera tout refait à neuf!!! J'espère que tu t'y sentiras bien!
C'est pas facile chez tes parents l'ambiance? Tu pourras vite emménager dans l'appart une fois qu'il sera fini???
Bon tu as une journée bien chargée, bon courage avec toute cette paperasse, il faut le faire une bonne fois pour toute et après tu seras tranquille avec tout ça.
C'est pas grave que tu n'aies pas le temps de passer, on pense aussi quand même à toi!!!

Bon courage pour tout ça ma djibounette, plein de gros gros bisous!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:59

merci lys! c'est exactement de ça dont j'ai besoin: être écoutée, comprise et soutenue!
alors merci!
(pas besoin de solutions Wink , de tte façon y en a pas lol)

très émouvant ce WE chez tes parents!! ça me donne presque les larmes aux yeux aussi!
mais ce sont des émotions positives que vous avez ressenties, les choses vont changer, évoluer dans votre famille!
c'est positif mais ça fait un peu mal quand-même à certaines habitudes
donc vous avez été authentiques et moi je dis BRAVO!!

les nuits, oui c'est très difficile
avant il dormait de 21h30 à 3 ou 4h, il tétait un peu puis se rendormait jusque 5 ou 6h, puis même chose jusque 8 ou 9h
donc on dormait peu (vu qu'on se couche pas avant 23h, minuit le temps de s'endormir) mais c'était régulier et ça allait
et là, depuis une semaine +/-, il s'endrort à 21h30, mais se réveille vers minuit ou 1h et ensuite il se réveille tte les heures, parfois on a droit a 1h30 d'affilée... et il arrive qu'il ne sache pas se rendormir ou qu'il se réveille a peine posé dans son lit
ce qu'il y a c'est qu'il met ses bras pliés, les mains près de sa figure... en s'endormant ses bras s'ouvrent, ça le fait sursauter et ça le réveille
avant il faisait pareil mais peut-etre qu'il met plus de temps a s'endormir et que du coup on devrait attendre un peu plus avant de le mettre dans son lit...
je ne sais pas, j'essaye de comprendre
j'ai acheté un cale-bébé que je met très large (le but n'est pas de la bloquer) pour essayer d'empêcher ses bras de tomber trop bas
mais ça ne change rien
mon père pense que c'est du a sa grippe, il aurait perdu le "fil" de ses nuits
c'est possible aussi

aujourd'hui j'avais la voiture et je suis allée manger chez une amie (Rosa, celle qui a perdu sa maman l'année passée) puis j'ai passé l'aprm chez ma tante, on a bcp parlé de ma mère
ça fait du bien mais en meme temps ça me rend triste
pas d'amélioration de ce côté là
et je n'en espère pas!

cédric est en congé tte la semaine, il m'a proposé d'aller passer la semaine chez mon père
une petite folie sur un coup de tête! lol
mais ça me tente bcp bcp
m'enfin on va voir si le congé de cédric est accepté et s tt se mettrais en place
on verra

gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:34

Bonjour les filles!

Comment allez-vous?

Fanfrou, alors vous partez chez ton papa ou pas? Ca vous ferez du bien de changer un peu d'air... et de climat...

Cette nuit a encore été difficile? Dis donc, vous devez pas beaucoup dormir ma pauvre!!! Je vois pas de solution pour ses bras qui tombent. ca me fait penser aux reflexes archaiques du bébé, celui où il ouvre ses bras d'un coup quand il a une sensation de chute... peut-être que lorsqu'il s'endort il a l'impression de tomber dans un trou, comme ça nous le fait à nous adultes... tu vois ce que je veux dire??? Enfin là c'est la psychomot qui parle, et elle a pas de solution... désolée... lol!

Alors cette discussion avec ta tante, qu'est ce que ça a donné? Qu'est ce qu'elle ne dit elle? C'est quand même bien que tu puisses en parler dans ta famille même si ça ne règle pas le problème, ça soulage un peu non?

Sinon j'ai oublié de te demander la dernière fois, comment va ton périnée? Tu n'as pas du nouveau??? Les calins ne vous manquent pas trop?

De mon côté, rien de bien passionnant. Hier soir j'ai quand même eu un petit doute. J'ai été prise de 2 grosses contractions devant la tv, celles-ci je pouvaient pas les louper, vraiment mal au ventre, la poitrine oppressée, un ventre tout dur... mais bon c'était quand même largement gérable hein! Mais 2 de suites j'ai dit à Jude "euh bon on va se tenir prêt au cas où cette nuit". Du coup j'ai fini de remplir ma trousse de toilette au cas où... Et non je me suis endormie et j'ai passé une très bonne nuit!!! lol! Jude était déçu, il a hâte de voir le bébé arriver maintenant, lol! Il me fait rire!

Cet aprem je vais tenter de continuer mes faire-parts, faut absolument que je les finisse avant la fin de la semaine!!!

Un gros bisou à Juju qui doit être partie avec son chéri et à Djiba enfouie sous tous ces papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:42

hello mes poulettes!!!

Comment allez-vous?

Lys oui les photos du bidou bounce Très émouvant cette séparation avec tes parents, ce sont des moments forts et très sains je trouve de partager ces émotions parce que finalement c'est la hiérarchie de toute la famille qui est bouleversé. Très belle la chambre de ton loulou! Alors ces faire-parts, ça avance? Tu as raison repose-toi un max! Comment tu te sens toi moralement? Au fait, ton père va bien malgré ses problèmes de santé? Essaie de parler au télèphone avec ta maman pour savoir ce qui peut la perturber et te rassurer. Elle peut être fatiguée.

Djiba contente d'avoir de tes nouvelles. Bon ça bouge pour l'appart c'est cool, c'est sûr que ça ne doit pas être évident de continuer à vivre ensemble. Pfff que de galères avec ces démarches, vivement que tout ça soit derrière toi, ce sera un gros poids en moins. Ne t'excuse pas de ne pas pouvoir passer, on se doute bien que c'est la galère c'est juste qu'on s'inquiéte pour toi. Promets-nous surtout de passer nous voir même si ça ne va pas et qu'au contraire tu viendras t'exprimer ici. Prends soin de toi.

Fanfrou sympa ce week-end! Ouh la Maxence est tout perturbé, ça peut être sa grippe ou peut-être que comme il grandit, il rentre peu à peu dans un sommeil de plus en plus profond et que quand il rentre dans cette phase il sursaute (comme ça peut nous arriver parfois). Sympa cette semaine chez ton père, vous partez alors? Au fait, je sais que tu as de la famille en Italie, tout le monde va bien malgré les séismes?
Pfff je suis triste pour toi de lire ces tensions avec ta maman. Cela fait des années et plus particulièrement des mois que ça te pèse, je crois qu'avec ton expérience de la maternité c'est inévitable. Quand on devient mère on accède à cette aventure commune de la maternité et ça doit rapprocher de partager cette aventure mais avec ta maman tu ressens encore plus le gouffre de vos deux expériences. Tu ne supportais déjà pas son comportement donc là ça te devient presque qu'impossible surtout quand elle se manifeste davantage en jouant à la gentille grand-mère car pour être "grand"-mère il faut d'abord être mère, ce qu'elle n'a pas été . Tu dois te sentir manipulée face à ton enfant qui voit de ses petits yeux le scénario d'une gentille grand-mère alors qu'elle n'a pas assumé son rôle pour vous. Tu te sens manipulée? C'est compréhensible que cette imposture t'insupporte! Je crois que tu ne veux pas impliquer ton enfant dans ce mensonge et que tu veux un environnement sain et sincère pour lui alors que ta mère c'est l'hypocrisie incarnée. Tu as tout tenté, fait des efforts mais tu sens ta famille en danger dans un climat instable donc il est bien normal de prendre la décision adéquate. Que pense Cédric d'un éventuel déménagement? Je suis désolée de te voir tracassée avec ces histoires.

Bon je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer. Week-end de Pâques agréable, lundi nous avons passé l'aprem à jouer au poker(eh oui je ne pensais pas apprécier ce jeu, je déteste les cartes d'habitude et je trouvais malsain de jouer de l'argent mais j'ai quand même essayé de découvrir et c'est pas mal avec l'unique condition de ne jamais jouer d'argent!) avec ma soeur et mes parents autour de bons gâteaux! Hier, nous sommes allés sur Lille, aujourd'hui c'est tranquille enfin ptit tour à moto probablement et ce soir des amis viennent. C'est cool, ça fait du bien de passer du temps à deux! Les câlins pas de soucis Laughing Sinon je pense à passer le permis moto, j'ai toujours voulu mais j'hésite car je devrais prendre sur l'argent que j'ai mis de côté pour le mariage. Jusqu'à présent j'avais aussi peur de tomber enceinte pendant la préparation mais maintenant je n'y crois plus trop donc j'ai bien envie de me lancer en plus on est tombé sur un entraînement pour le permis moto hier, je suis bien motivée.

Bisous mes poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:47

Fanfrou compliqué ces problèmes de cicatrice, je souhaite de tout coeur que le prochain câlin soit TOP!!! Peut-être que si vous allez chez ton père, vous aurez la possibilité de trouver un peu de temps l'un pour l'autre, vous en avez besoin aussi. Tu sens des améliorations chez le kiné?

Lys bounce ça se prépare Very Happy que c'est excitant!

Ah et finalement nous ne partons pas, on verra en mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:48

Coucou Juju!!!

Alors finalement vous restez chez vous tranquille, pas de petit voyage? Et au mois de mai vous comptez aller où? Moi je vous conseille la Bretagne, surtout à cette saison! Mais bon c'est pas la porte à côté...
Pour le permis moto, je trouve que c'est une bonne idée! Par rapport aux essais bébé faut pas y penser, tu aviseras si besoin je pense... Mais ne te prive pas de passer ce permis! Et puis tant pis si vous piquez un peu sur le budget mariage!!!
Alors tu es devenue une pro au poker? lol! C'est vrai qu'avec de l'argent je n'aimerai pas jouer non plus... je trouve ça malsain les jeux d'argent...

Sinon, pour te répondre, les faire-parts avancent très lentement mais là faut que je mette un coup d'accélérateur, faut les finir avant la naissance!!! Donc cet aprem je m'y mets un bon coup et l'objectif est que ça soit fini vendredi... C'est pas gagné! Mais en fait je fais que 32 faire-parts à la main et on en a créé un autre pour envoyer par mail... Sinon c'était pas gérable...
Moralement, ça va bien. je me sens enfin prête à accueillir bébé. Je suis très sereine, j'espère que ça va continuer! D'un côté je sais pas si je me rends compte à quel point le jour J est proche!!! C'est super excitant!!! J'essaie de pas trop me projeter non plus, comme ça je serai pas déçue par le déroulement des évènements, je me fais aucun scénario!
Pour mon papa, il va bien mieux. il essaie de faire attention à son alimentation et j'espère qu'il va se remettre au sport... Et puis je pense personnellement que toutes ces douleurs intestinales qu'il a sont aussi dues aux tensions qu'il y a parfois avec ma maman...
pour ma maman, j'ai pas trop envie d'en parler avec elle en ce moment, c'est pas du tout le moment de me prendre la tête avec ça... C'est égoïste mais je me protège...

Bon je vous mets deux photos, une de mon ventre et une de moi en entier... j'ai vraiment une sale tronche mais bon... ya rien à y faire en ce moment! lol!

la papotage quotidien - Page 3 37sa1_12

la papotage quotidien - Page 3 37sa1_13
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:09

coucou Lys

ben non pas de voyage, on avait déjà pas mal de choses à faire donc ce sera pour mai, oui la Bretagne on aime bien mais il faut voir car ce sera à moto sur 2 jours donc on ne veut pas aller loin juste parcourir le littoral tranquillement en amoureux.
Pour le permis, il faut que j'en reparle avec chéri mais j'en ai de plus en plus marre de me frustrer avec les essais, ne rien faire au cas où alors que rien et plus je me frustre moins ça ne va. Je me rends compte que je me fais beaucoup souffrir alors que je souffre déjà que ça ne marche pas mais je n'ai pas envie d'être imprudente si un miracle se produit arf...

Bon courage pour les faire-parts tu vas en venir à bout. C'est sympa à faire mais c'est sûr que quand il y en a beaucoup c'est lassant à force. Très bonne idée les mails.
Tu as un bon état d'esprit face à l'accouchement, ça doitêtre dur de ne pas imaginer, non? Moi je sais que je suis une grande rêveuse...
Toujours aussi beau ce bidou!!! C'est vrai que tu sembles fatiguée mais il y a de quoi. Quoi qu'il en soit tu es magnifique!

Bon moi j'en ai marre, je suis peinarde en congés, un peu asticotée avec la courbe qui ne bouge pas et un ptit peu peinée par l'accouchement de la copine du cousin de zhom. On doit aller voir le bébé samedi, son mari a déjà dit comme ça julie l'aura plus longtemps dans les bras Rolling Eyes c'est très gentil et j'adore avoir un bébé dans les bras mais ça me Crying or Very sad enfin tout ça pour en venir à dire qu'en plus de tout ça cette fameuse connaissance dont je vous ai parlé, la fille qui a merdé avec sa pilule, qui a fait une fc ben elle revient me voir pour soit-disant prendre de mes nouvelles et qu'est-ce qu'elle me fait, elle me claque à nouveau ses problèmes dans la gueule enfin plutôt comme quoi elle est enceinte mais elle n'y croit pas, elle ne veut pas faire de tests enfin elle me rend folle, elle me retourne le moral alors que j'essaie de prendre de la distance, c'est elle qui vient me chercher grrr j'en reviens pas, j'ai envie d'exploser de colère, de larmes de tout ça me fait trop mal!!!!
Désolée j'avais besoin de vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:24

Ma pauvre Juju, ça doit vraiment pas être facile à gérer toutes ces naissances et grossesse autour de toi... et tu as raison de nous en parler, on est là pour ça!!! Tu as le droit d'être triste et en colère, c'est tout à fait normal, ta situation est douloureuse, et je trouve que malgré tout, tu le gères plutôt bien...
Tu sais pour le permis moto tu as raison, et de toutes façons si tu tombes enceinte (ce que je souhaite de tout coeur!), rien ne t'empêchera de le mettre entre parenthèse! En effet il faut pas que les essais bébé te bloquent pour faire d'autres choses, tu es déjà malheureuse, alors fais toi des petits plaisir!!!
Je trouve le comportement de ta copine vraiment nul. Je serai toi je lui dirai gentiment que je n'ai pas trop envie d'en entendre parler, que ça te blesse par rapport à ta propre situation et que tu as besoin de te protéger... Au bout du compte, elle est enceinte ou pas? Parce que si elle a pas fait de test, rien n'est sûr! Elle est un peu prise de tête quand même!!! Comme j'aimerai que tu tombes enceinte là tout de suite maintenant et que tu lui dises!!!
Et ta courbe alors, elle bouge pas? Ca va c'est pas trop contraignant de prendre ta température tous les jours, tu le vis pas trop mal parce que je sais que tu en avais eu marre à un moment? C'est quand ton prochain rendez-vous? Je suis sûre que tout ces efforts vont bientôt payer et que tu nous feras un magnifique bébé et que vous ferez des parents formidables. vraiment je le pense.

Courage ma Juju, je suis de tout coeur avec toi, et vraiment, n'hésite pas à nous en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord-Pas de Calais

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:45

je te remercie beaucoup Lys, je tiens à te préciser de ne surtout pas te sentir mal vis-à-vis de moi par rapport à ta grossesse, ça n'a rien à voir et c'est surtout son comportement qui me blesse.
Je ne comprends pas comment elle ne peut pas imaginer que ça puisse me faire mal! Ben apparemment là elle est partie au labo, elle n'a même pas fait de test mais vu ses symptômes je sais le verdict. Comme si elle avait besoin de moi pour prendre la décision d'aller au labo, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire pfff. Je te remercie Lys, comme j'aimerai que tes souhaits puissent se réaliser.
Pour la courbe, ben elle stagne, pourtant elle est jolie pas trop fluctuante mais elle ne monte pas. Ben c'est un peu chiant de devoir mettre le réveil pendant les congés mais ça va sauf qu'au bout d'un moment forcèment on attend de voir une ovulation et du coup je focalise pas mal aujourd'hui. Je dois faire des examens au 22/23è jour maxi c'est-à-dire la semaine prochaine et le revoir au début du cycle prochain.
Pour la moto, j'aurais peur d'en faire alors qu'il y a eu fécondation et donc de mettre en danger ce qui serait en train de se développer.
Je viendrais en reparler dès que possible là on va faire une ballade à moto pour se changer les idées. Je passerai ce soir si j'ai le temps.
Bisous, merci d'être présentes, vous m'êtes d'un grand soutien
Revenir en haut Aller en bas
https://leseqpettes.forumperso.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:55

coucou les filles!

quel plaisir de vous lire!

lys, ça s'approche!! cheers cheers cheers
ton chéri est archi prèt! et j'aime bcp ta façon tranquille de te préparer!
concernant l'accouchement j'étais comme toi, zen, sans scénario
je te souhaite un bon voyage!! Wink
quel beau ventre tu as!! rhoooo!! Very Happy Very Happy Very Happy flower
bon courage pour les faire-parts!!
moi je suis bien contente de les avoir fait faire! loll une vraie fade! mais j'assume Wink

coucou juju!! Very Happy
j'aime lire tes lignes, on voit que tu fais des choses qui te plaisent Smile
pour le poker, beuuuuurk!!!!
mdr!
il fait un temps idéal pour des promenade en moto en namoureux!!!
et profitez bien de chaque pause coquine dans les hautes herbes!
hihi! Twisted Evil
super idée le permis moto!!! j'adorerais aussi! mais avec mes jambes de liliputienne c'est pas gagné
un jour peut-être
tu nous racontera?

pour le sommeil de bébé, lys je vois ce dont tu parle , mais ce n'est pas ça
en fait, ses bras s'ouvrent très lentement au fur et a mesur qu'il s'endort et que ses muscles se relachent
et quand il arrivent assez bas (presque sur le lit) il sursaute (comme s'il be pensais pas que le matelas était si loin), il remet ses mains près de son visage et ça recommence

cette nuit a été un peu moins mauvaise: 21h30 - 1h - 5h - 7h puis dodo avec maman en tétant à chaque mini réveil lol
j'adore qu'on dorme comme ça ensemble, son petit corps tout collé contre le mien, son visage posé sur mon sein
puis quand il s'éveille un peu (à peine), il tourne sa tête et hop glou glou glou! Laughing
mais bon, j'essaye de réserver ça au matin, parcque moi je dors mais très légèrement (trop peur de l'écraser) et je suis pleins de courbatures après
cette nuit j'ai retenté d'empêcher ses bras de tomber et de le réveillé, j'ai serré un peu plus le cale bébé
et j'ai aussi posé un doudou sur son crâne et son front
j'ai vu qu'il avait suçotté un bout durant la nuit (hihi trop mignon)
le pouce il n'a pas encore compris qu'il pouvait le sucer la nuit aussi lol mais meme en journée ce n'est pas systématique (et ce n'est pas plus mal)

ma tante sait m'écouter et me comprendre, elle connait bien la famille donc ça aide et ça fait bcp de bien, c'est sur!

pour ma cicatrice, je continue la kiné (encore 3 séances) et si pas de changement j'irai voir mon gynéco
en fait la seule façonde savoir si ça va mieux c'est de faire un calin... mais je n'ai pas encore osé... nous avons une vie sexuelle mais sans pénétration, c'est déjà pas mal je trouve lol

juju c'est très juste ce que tu dis concernant ma mère!! ça me touche bcp d'ailleurs ce que tu dis! srtt que tu aborde les choses sous un point de vue nouveau
manipulée... oui je pense qu'il y a de ça... elle se sert de moi pour assouvrir d'autres désirs, les siens
ça me déprime tout ça!
srtt que ma tante a vécu la meme chose avec sa mère (tte la famille est destructrice sur plusieurs générations) et la seule façon qu'elle a eu de se protéger c'est de couper les ponts complètement
et au sujet de maxence, tu as raison, je suis prète a tt pour le protéger!! et aussi pour ME protéger
de tte façon selon moi (et là je te rejoins complètement) elle sera incapable s'être meilleure grand-mère qu'elle a été mère!

pour le déménagement, cédric est pour, mais il faut les finances et les banques sont plus que frileuses pour le moment!
il faudra attendre que je trouve un emploi, meme tt petit

aujourd'hui nous sommes retournés chez le pédiatre car maxence tousse toujours et son nez bouché fait qu'il s'étouffe en tétant
mais il va bcp mieux, plus de trace de grippe et ses poumons sont parfait, on peut arrêter les aérosols (oufff)
par contre il a une petite trachéite (merci a ma c**** de mère qui est venue ici avec de la fièvre, en le sachant très bien mais en s'en fichant parcque ce qui comptait pour elle c'était de donner le bain a maxence, coute que coute) mais qui devrait passer tte seule
il pèse 7Kg!!! donc il a prit 4590gr en une semaine (c'est énorme!!!) je suis contente car sa grippe lui avait fait perdre du poids!)
il a aussi dit qu'il était très très tonique et éveillé
a ce propos e ne vous l'ai pas dit mais il y a des positions d'écharpes dans lesquelles je ne sais pas le mettre car il a tellement de force dans les jambes qu'il reste tendu à l'horiontale!! la dame de l'atelier de portage était écroulée de rire en voyant ça!!
par contre, j'adore ma nouvelle écharpe et cédric aussi! on la préfère à l'autre!! domage qu'on ne l'ai pas eue pour le carnaval!!
en plus avec celle-ci j'arrive a le porter "face au monde) malgrés la taille de mes seins
parcque ce qui est sur c'est que mon fils est curieux!! lol


djiba, je t'envoie des tas de bisous ma belle!! j'espère te lire très vite



lyyyyyyyyyyyyyys, j'attends ton sms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Djiba

Djiba


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2009

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:30

re mes poulettes!!!

rho ma fanfrou, tu dois être naze avec ces nuitées de folie!! surtout s'il enchaîne sur une autre créve...pas cool tout ça! j'espère qu'il retrouvera vite sa vitesse de croisière pour les nuits!
alors pas de semaine en italie finalement??
doit être trop mignon ton bout de chou à sucoter son pouce!! faut le caler pour une tite photo! Wink
pour les câlins, ça ne doit pas être évident...ton doc dit quoi à ce sujet? suivant l'avancement de la rééducation, il peu peut être juger si ça ira mieux non? j'espère que ça ne prendra pas trop de temps...

lys comme tu dois être impatiente!! en plus il vous fait des fausses joies avec des petites contractions par ci par là...mais c'est sûr que maintenant, vous vous tenez prêts! on a hâte aussi qu'il arrive ce bonhomme!!!!
je suis contente de lire que ton papa va mieux! ça doit te rassurer, tu peux penser à ton bout de chou à 200% maintenant!
alors ces jolis faire parts, ça dit quoi??

ma juju chouette pour ce week end de pâques! le pocker j'ai jamais essayé mais ça ne me tente pas du tout...ceci dit, autour d'un bon café et de bons gâteaux faits maisons, ya moyen que ça devienne attrayant!! hi hi
pour le permis moto c'est sûr que c'est un choix difficile...mais ya pas moyen d'avoir des leçons un peu à la demande? genre si tu as un doute, tu n'y vas pas et reprendre après si tu es sûre de toi? enfin j'en sais rien, c'est sûr que si c'est comme le permis voiture je pense qu'il faut les enchaîner...il faudrait demander!
pour ta copine...arffff c'est incompréhensible. Je n'arrive pas à comprendre qu'elle ne saisisse pas le mal qu'elle peut te faire en te parlant de ses pseudos problèmes...envois la chier un bon coup, si tu veux le lui retourne un grand coup de rouleau dans la gueule! j'ai de l'energie à revendre et quand on fait mal aux amis, je sors les griffes! (enfin le rouleau en l'occurence...hum hum)

mes poulettes je file, l'ours arrive dans 5 minutes...gros bisous et à demain!
et je te le redis juju, ce forum est génial!!!! en petit comité, qu'avec des vraies aies...que du bonheur! et même si je n'ai pas tjrs le temps de passer...je pense très fort à vous et quand je serai enfin dans mon nouvel appart' j'espère bien reprendre les papotages intensifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:09

Bonjour les filles!!!

Juju, j'espère que ton prochain rendez-vous fera un peu avancer les choses, tiens-nous au courant!
Pour la moto, ça n'est que mon avis mais je pense que si tu tombes enceintes, ça ne craindra pas d'en faire. Une fois que bébé est bien accroché, y a pas de raison... à moins que tu fasses une chute! Mais je comprends parfaitement ton angoisse et moi-même je crois que j'aurai peur... Comme le dit Djiba, tu pourras peut-être décaler les leçons???
Tu n'as pas eu de nouvelles de ta "copine"?
Tu sais je me sens forcément un peu mal à l'aise par rapport à ma grossesse vis à vis de toi, je peux pas m'en empêcher... C'est normal, je me dis moi aussi pourquoi c'est si "simple" pour certaines et pas pour d'autres... Je suis aussi dans ce cas avec ma cousine qui va consulter un spécialiste là après un an d'essais infructueux... Je sais qu'elle est contente pour moi mais elle m'a avoué la dernière fois qu'on s'est vu que quand je lui avais annoncé elle avait beaucoup pleuré... Normal, elle a 30 ans, ça devait être elle la première... Mais bon c'est comme ça, je peux rien y faire, et je te remercie de ne pas me faire culpabiliser, t'es vraiment super!!!

Fanfrou, c'est bien si Maxence va mieux. j'espère quand même que sa trachéite passera vite!!! Dis donc, il grossit bien le petit père!!! Hummmm c'est bon le lait de maman!
Les nuits continuent à s'améliorer?
Pour les écharpes, faut vraiment que je prenne une jpmbb, elle a vraiment l'air super!!! Mais là j'ai pas les sous en ce moment, c'est quand même un budget!
Oui essaie de prendre une photo avec le pouce! Je pense qu'il va finir par le trouver pour la nuit... mais c'est vrai que la tutute c'est mieux pour les dents quand même...

Djiba, ça s'est bien passé avec l'Ours hier? C'est pas trop difficile et douloureux de vous revoir? Tu as bien avancé dans tes démarches administratives alors?
Vivement que tu sois dans ton nouvel appart'! Déjà tu seras chez toi et ouiiiii on pourra papoter beaucoup plus!!! En plus moi j'ai beaucoup de temps pour l'instant!!! T'as raison, ce forum est super. J'adore!!!
Tu bosses à la crêperie aujourd'hui? Ca se passe bien là bas?

Bon bah moi je suis toujours là, désolée Fanfrou, le sms n'est pas pour tout de suite! lol! Bien que cette nuit j'ai été réveillé à 4h30 par une grosse contractions mais la douleur était dans le dos... C'était pas drôle du tout, ça fait plus mal que dans le ventre je trouve. Je sentais rien dans mon ventre à part qu'il était dur mais le bas du dos... aïe aïe!!! Je me suis pas rendormie tout de suite parce que j'en ai eu d'autres genre 2 ou 3. Donc je guettais, je me suis dit "ah... que se passe t-il?!!" et non, je me suis rendormie et réveillé ce matin avec Valentin toujours au chaud dans mon ventre!!! Je sais pas pourquoi mais je le vois gros comme une maison que je vais dépasser le terme! lol! Encore 3 semaines!!!

Mes faire-parts ont bien avancé hier (t'as bien eu raison fanfrou de les faire faire, surtout qu'il est super joli!), je continue cet aprem et demain je pense que ça sera fini, il restera à mettre la date, le poids et la taille le moment venu!!!

Bonne journée à toutes les 3 mes poulettes, à plus tard. GROOOOOOS BISOUUUUUUS!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:33

coucou les filles!!

maxence me laisse peu de temps pour vous écrire
d'ailleurs la dernière fois que j'ai posté j'ai mis tellement de temps que vous avez écris tt pleins entre temps et j'ai pas su rectifier!
je voulais juste vous faire de gros bisous et dire que je pense a vous!

y a des photos sur mon blog ... mais il faut que j'en ajoute

voici pour vous
la papotage quotidien - Page 3 P1020510

la papotage quotidien - Page 3 P1020610

la papotage quotidien - Page 3 P1020611


Dernière édition par fanfrou le Jeu 16 Avr 2009 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:36

j'oubliais un "détail":

aujourd'hui cédric et moi fêtons nos 10ans!!

rien de spécial de prévu
on garde nos sous pour maxence ...
mais dimanche on ira peut-être au resto a deux, on devait laisser maxence a ma mère mais rien n'est moins sur
on verra avec ma soeur
sinon on le prendra avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:44

Joyeux 10 ans, félicitations!!! Tu te rends compte, tu as passé plus d'un tier de ta vie auprès de Cédric et ça va ne faire qu'augmenter, je trouve ça beau...

Maxence est toujours aussi mignon... et j'adore toujours son tapis d'éveil! lol!
Merci de venir nous faire un petit coucou malgré le manque de temps...

Gros bisous à tous les 3!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:48

Dites les filles, certaines des EQP veulent de vos nouvelles, je leur dis quelque chose ou pas? Pas sur notre forum bien sûr mais juste si vous voulez faire passer une message... A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:06

en ce qui me concerne ça ne me dérange pas que tu donne qques nouvelles
comme tu le sens ma belle!

tjrs pas le temps d'écrire plus ... je vas vite préparer le repas-namouruex de ce soir avt la prochaine tétée de maxence (qui est tt le temps collé à moi en ce moment)

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:49

Et qu'est ce que tu vas faire de bon pour ce repas des 10 ans??? Ca va peut-être m'inspirer! lol!

Profite de ton petit loup tout contre toi!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:04

oui il est ds l'écharpe

saumon fumé avec mousse d'avocats-ciron-oeuf-surimi + petite sauce

puis roti de porc à la moutarde et à la cassonade avec des croquettes et de la salade

je fle à la tétée
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:08

Hummm, ça me donne trop faim!!!
En plus je rêve de saumon fumé!!! lol!

Bonne tétée! Il en prend encore combien par jour d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:14

dsl lol j'avais oublié pour le saumon!!

les tétées, je dirais en moyenne 7 par jour
c'est moins uniquement quand on se promène bcp, alors il dort plus et réclame moins
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Lys

Lys


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:40

Ouah, 7 tétées!!! Je pensais que c'était moins dis donc! Tu m'étonnes que tu sois fatiguée!!!

Ici, ça fait 3h30 que j'ai des contractions toutes les 5-10 minutes mais ça fait à peine mal, je les sens mais c'est tout. Disons que ça fait comme des légères douleurs de régles... Alors j'attends... Du coup j'ai pas envie d'aller dormir, je sais pas pourquoi...
On a fait un gros calin avec chéri avant celà et je me dis que c'est peut-être pour ça... à suivre!!!

Bonne soirée ou bonne nuit les filles, à demain j'espère!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:51

en moyenne 7!
ça veut dire que parfois c'est plus lol
(pour moi "par jour" = "par 24heures")

je suis en attente d'un sms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

moi j'espère pas a demain, mais à dans 4-5 jours!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
fanfrou

fanfrou


Messages : 1001
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : Belgique - La Louvière

la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:31

coucou!

juste pour dire aux EQPettes que pas de nouvelles de lys
donc je suppose qu'elle est encore sous la couette!


temps de Razz Razz Evil or Very Mad ici!

ma soeur va peut-être venir passer la journée et on va peut-être aller voir ma cousine qui vient d'accoucher chez ma tante (c'est sa mère en fait)

je suis faaaaaaaaaatiguée
Maxence lui est en grande forme


bisous!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://soetcedbientot3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la papotage quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotage quotidien   la papotage quotidien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotage quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le retour des EQP :: post à discussions :: faites chauffer les claviers!-
Sauter vers: